Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyVen 15 Mar - 22:50

  • Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Il fait noir. Je regarde autour de moi. Rien. Je suis seul. J'appelle. Mais personne ne me répond. Au loin, un rire. Un sinistre rire. Je frissonne. Mon échine s'hérisse tandis que mon sang se glace. Qui est là ? Aucune réponse. Je ne bouge pas. Je suis paralysé par la peur. Je tourne sur moi-même. D'où vient ce rire ? D'un peu partout. Mais pourtant, je ne vois rien. J'hurle. J'hurle à la personne d'arrêter. Sa voix se fait plus claire. Mon père. Que fait-il ici ? Je gémis. Il s'approche. Mais la peur me paralyse. Et elle n'est pas prête de me quitter. En le voyant, des images défilent devant mes yeux. Toutes les fois où il m'a frappé, battu, brûlé. Je suis figé. Fichu. Abattu. Je relève la tête vers lui, le suppliant du regard. J'essaie de lui implorer pitié. Mais en vain. Il lève le poing. Je reçois un coup au visage, me propulsant de plein fouet au sol. J'ai mal. Ou j'ai l'impression de ressentir une étrange douleur. Elle me parcourt le dos. J'hurle. Je veux me débattre, mais je suis bloqué. Je ne peux pas bouger. Il rit. J'entends son rire. Je m'attends à un nouveau coup quand soudain, deux bras m'enlace par derrière. La sensation est la même que tout à l'heure. Une voix me susurre de me calmer. Vincent.

    Je me réveille en sursaut, en sueur. Que s'est-il passé ? Je regarde autour de moi. L'épisode d'hier était donc bel et bien réel. Je pensais que la fièvre m'avait joué des tours. Je ne pensais pas qu'un homme, qui plus est mignon, puisse s'occuper de moi. J'ignorais que je pouvais attirer l'attention d'un autre. Cette idée me provoque une sensation de chaud en moi. Attirer ? Voilà quelque chose qui m'était presque inconnu. Comme le bonheur. Je l'ai connu hier pour la première fois. Mais au fait, quelle heure est-il ? Ne devrais-je pas avoir cours ? Je regarde l'horloge. 6h20. J'ai quand même bien dormi. Peu, mais bien. Je me lève d'un bond. Fichtre. Ma tête me tourne, je me rassois direct. Il faut que je fasse attention. Après tout, je ne suis pas totalement rétablis. Je recommence ; Je me lève en douceur, et cherche les douches. Je n'aime pas faire cela, mais je n'ai pas le choix. Voilà quelques jours que je ne me suis pas lavé. Je prends donc une douche chaude. Et pas très longue. Je ne veux pas jeter de l'argent par les fenêtre. Ni vider son frigo. Je m'en vais sans manger. Avant de partir, je découvre le mot. C'est là que j'hésite. Devrai je revenir ? Ou le laisser. Bon, on verra plus tard. Je prends les clés, et sors avec mon sac sur le dos.

    Après m'être perdu plusieurs fois, j'arrive enfin devant le lycée. Heureusement, j'avais prévu le coup. Je suis parti le plus tôt possible. Je suis arrivé à temps. Les classes se font au fur et à mesure. Et les cours commencent. Je suis donc ma classe vers la salle. Je suis nouveau. J'ignore totalement où je suis. Et où je me rends. Je les suis comme un mouton suit son berger. J'ai quelques difficultés à les suivre. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de venir aujourd'hui. Je manque de tomber à plusieurs reprises. J'entends des rires. Taisez-vous, pensais-je à chaque fois. J'ai horreur de la moquerie. Ils s'arrêtent. Je manque de leur rentrer dedans. Je me colle contre le mur, un peu plus loin. Je ne suis pas très à l'aise dans la foule. Je souffle un peu. Combien de temps ai-je marché ? Moins de 5 minutes je pense. Et me voilà déjà épuisé. Pathétique. Je jure intérieurement. Je suis à bout de souffle. Crevé. Peut-être parce que je n'ai pas assez dormi. Le professeur arrive. Je ne relève pas la tête. Vu ma pâleur, ce serait idiot de me rendre directement à l'infirmerie. Du moins, dès le premier jour.

    J'hésite. Où vais-je m'asseoir ? Presque tous s'installent derrière et se connaissent déjà. Je les ignore. Et je me mets devant. Je ne suis pas un fayot. Loin de là. Mais je me sens mieux devant. De plus, les professeurs ont tendance à plus regarder derrière que devant. Le professeur entre, fermant la porte. Au même moment, je m'abaisse pour poser mon sac et sortir un stylo et une feuille. En relevant la tête, je découvre qui est mon professeur. Je manque de tomber de ma chaise. Non, je suis tombé. Je me relève avec difficulté, m'excusant, et ignorant les rires de mes camarades. Je ne leur en veux pas. Il est vrai que de voir quelqu'un tomber de sa chaise, c'est amusant. Mais là n'est pas la question. Ma question principale est plutôt la suivante ; Que diable fait Vincent ici ? Ce n'est tout de même pas mon professeur ? Je me rassois sans le quitter des yeux. Au moins, d'ici, je pourrai le mater. Attends, mais qu'est-ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptySam 16 Mar - 15:40

J'avais un pincement au coeur en laissant ce jeune homme seul chez moi. ais bon je n'ai pas le choix. Il faut que je sois à l'heure en plus j'ai pas beaucoup dormis cette nuit Le pauvres. Pour lui aussi ça va êtres dur.

Je prend ma voiture pour allé au travail. Et oui, derrière cette immeuble tout moisis se trouve une BMW noire couper sport. Un petit bijoux. On peut dire que j'en cache des choses. Je ne veut pas arriver à mon lieu de travail comme un moins que rien. Je suis riche et je ne veux pas faire mauvais impression.

Je suis d'accord pour faire des économies mais ma voiture c'est MA voiture. J'aime conduire. Je conduit depuis que j'ai l’age de seize ans vus que j'ai vécus en Amérique. J'attire le regard des autres mais quand bien même. J'ai pas de compte à leur rendre. Même si se quartier et un quartier où le vole et quelque chose vécus au quotidien ma voiture n'a rien eu. Pas de tentative rien du tout. Jusqu'à ce que un des voisin me raconte qu'il y a une légende urbaine qui dit que une voiture de riche est dans les parages et qu'ils croit tellement rêvé qu'il ne veulent pas y toucher de peur qu'elle disparaisse. Quand j'ai entendus ça je me suis demandé où ils ont peut trouver autant d'imagination. J'étais pliés de rire. Mais au moins j'avais pas trop de soucis à me faire pour ma voiture.

Quand je fus enfin arriver à mon nouveau lieu de travail. Je descend de ma voiture. Il n'y avait pas grand monde. Je me dirige devant la porte d'entrés. Et voit une jeune femme assez jeunes qui me fait visiter le lycée.

Je suis dans ce lycée en tant que remplaçant d'un professeur d'anglais qui à d'eu prendre sa retraite prématurément suite à une maladie. Et donc je la remplace. Je suis un remplaçant à temps indéterminé. Autrement dit je ne sais pas quand mon contrat prendra fin. Et certainement jamais, du moins jusqu'à ma propre retraite. Quand la visite fûs terminer on m'amène à la salle des professeurs où il y avait un peu plus au fond, dans un coins un peu reculé de la salle la vice principale du Lycée qui me souhaite la bienvenu parmi eux et qu'elle était désolé car la principale et occuper et ne revenais pas dans le lycée avant un très long moment.

C'est le comble votre employeur qui ne vous souhaite même pas la bienvenus en ses lieu. D'un coté je comprend je sais se que veux dire" les affaires sont les affaires". Je la connais que trop bien cette phrase. Mon père travaille dans les bourses et autres investissement financier. Quand à ma mère, elle était avocate. Alors bon on peut dire que je suis habitué au personnes dit "occuper".

Bien. Quand je pris place sur mon bureau administré et que je déballe quelque affaire. Je prépare quelque cours quand enfin la cloche sonna. Je me lève pour me diriger vers ma salle de classe. Des nouveaux élèves pour moi. Je vais bien m'amuser moi.

Quand j'allais prendre la poignée de la porte pour l'ouvrir une angoisse vient. C'est normale, rencontré de nouveaux élèves c'est normale. Mais pas que parmi ses élèves se trouve une personnes en particulier qui à non seulement dormis chez moi mais aussi ma vus pleuré et que j'ai vus pleuré et que j'ai soigné comme je pouvais. Mais bon peu-êtres qu'il ne me reconnaîtrais pas et là je vais avoir de la chance.

Je respire un bon coup. Je prend mon courage à deux mains et rentre dans la salle. Les élèves sont tous au fond de la salle à part un dont la couleur de cheveux m'est familières. Mais pourquoi lui ? D'un coté je ne suis pas trop étonnés.

Je me mes derrières le bureau, je lève la tête et dit avec assurance :
"Good morning everyone ! I'm yours new teacher. My name is Mister Valentine. Nice to meet you."

Je vois la tête de mon jeunes chat égaré me faire une tête surprise. Et oui ! SURPRISE ! Et là il tombe de sa chaise. Le pauvres. Je me penche de mon bureau pour voir comment il va puis lui dit avec calme :
"Be quiet please ! Are you OK ? You worries me."

Désolé. Tu as dormis chez ton nouveau professeur d'anglais Zach Keiner.

Le cours continua sans accroche. Les élèves ont un peu participé et surtout les filles qui m'ont posé des question indiscret. Bien tenté mais ça ne marchera pas. Quand le cours fût finis les élèves sorte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptySam 16 Mar - 16:40

  • Je suis surpris. Je passe le cours à le regarder. L'observer. Ses mimiques. Ses moindres faits et gestes. Je ne le quitte pas du regard. En même temps, c'est un professeur. On ne peut pas regarder ailleurs. A moins de parler à ses camardes. Seulement, je n'ai pas d'amis ici. Du moins, pas pour le moment. Une fille, à côté de moi, m'interpelle assez souvent pour me demander gomme, mine de critérium, feuilles. Elle n'a pas ses affaires ? Mais elle semble si gênée à chaque demande que je lui pardonne. D'autres personnes posent, au cours de l'heure, des questions assez embarrassantes au professeur. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Un peu compatissant. Les élèves pourraient, au cours de l'année, penser que je suis un vrai fayot avec ce professeur. Mais il me semble que Vincent est devenu un ami.

    D'ailleurs, est-ce une bonne idée de devenir ami avec son professeur ? Comment doit être notre relation ? J'ai peur de faire une gaffe. Une erreur. Et si tout le monde savait où j'étais hier. Non, aucun risque. Et puis, nous n'avons rien fait. Du moins, rien de mal. Nous sommes devenus si proche en si peu de temps. Je suis surpris. Ma voisine me demande mon prénom. Je lui réponds gentiment, sans trop quitter le professeur des yeux. Elle le remarque. Et, après m'avoir dévoilé son prénom, elle rajoute un : « C'est vrai qu'il est jeune et mignon. » Je lui demande de qui elle parle. Elle me dit qu'il s'agit du professeur. Je secoue la tête, de façon négative. Oui, c'est vrai qu'il est jeune et mignon pour un professeur. Mais je ne le mate pas. Je lui fais remarquer son erreur : « Non, j'observe ses gestes, pour éviter qu'il nous voit parler. Mais nous pourrons discuter plus tard. Là, nous sommes en cours. » Elle me fait un sourire en coin. Je lui réponds par un grand sourire.

    La sonnerie retentit. Tous rangent alors leurs affaires. Je les imite, jetant un oeil à la prochaine salle où j'ai cours. Nous avons un trou. Super. Je vais pouvoir parler à mon nouveau professeur. Je vais pouvoir lui rendre ses clés. Je me lève donc et l'interpelle en le voyant prêt à partir, attendant que les derniers élèves sortent :

    « Vincent ! crié-je avant de me rendre compte que tout le monde s'est tourné vers moi, surpris. Euh, hum, M. Valentine, pardonnez-moi, puis-je vous parler ? me rattrapé-je. »

    A nouveau, j'entends des rires. D'ordinaire, j'aurai trouvé cela plus amusant d'entendre quelqu'un appeler un professeur « Maman » que plutôt par son prénom. Les élèves s'en vont. Je me dirige vers le bureau et dépose les clés sur ce dernier. Je prends mon inspiration. Comment lui expliquer ce que je pense ?

    « Je vous demande pardon pour le dérangement d'hier, commencé-je, mal assuré. Et je vous en serai éternellement reconnaissant. Mais je ne pourrai pas rester, ni revenir chez vous. Vous êtes mon professeur maintenant. Que diraient les autres s'ils savaient que je viens chez vous souvent ? dis-je en baissant la tête. Je tiens à vous. Nous pourrons rester en contact si vous le souhaitez. Où vais-je dormir ? Après ce que nous nous sommes dit hier. Retiens moi. Gardez ce que vous avez vu pour vous. S'il te plait. Je ne voudrai pas que cela s'ébruite. J'ai besoin de toi, retiens-moi. Personne ne doit savoir ça, pas même les autres professeurs. »

    Je lui souris. Oui, mais pourquoi j'ai l'impression de ne pas dire ce que je pense ? Je ne dois pas passer mes nuits à dormir chez lui. Ce n'est qu'un ami. Je n'ai rien pour payer le loyer. Mais je n'ai rien pour payer mon propre loyer. Et s'il ramène des filles chez lui ? Je serai un poids ! Je refuse. Je lui souris, mais je suis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptySam 16 Mar - 17:07

Quand il m'appela par :mon prénom je ne réagis pas. Du moins je le cache pour faire croire au autres que je ne suis pas celui su'il croit. Et que je ne savais pas qu'il m'appelais mais qu'il faisait un lapsus. Je m'excuse Zach que tu prenne toute ses moquerie. mais je suis professeurs et j'ai des règles stricte. Mais je peut y faire abstraction car je ne veut pas le perdre.

Son discours ne sonnais pas correctement. À vrais dire j'entendais son discours mais son visage me disais tout le contraire. Le vouvoiement qu'il utilise m'énerve. Je l'écoute. Puis je le vois partir de la salle. Je l'attrape par le bras et lui dit :
"Tu as finis de parlé ? Maintenant à mon tour de parler Blondi. Je t'ai écouté et bizarrement ton discours me fait transparaître le contraire de se que tu me dit. Est-ce exact ? Oui en effet je suis ton professeur et ça je le sais depuis hier soire quand je t'ai récupérer sur le trottoir devant chez moi. D'un coté c'est pour ça que je t'ai secourus. Parce que je suis un professeur qui protège ses élèves. C'est mon travail. Du moins c'était une excuse. Aujourd'hui j'ai crus que tu n'allais pas me reconnaître a cause de ma tenue vestimentaire. Mais je t'ai sous-estimer. Sorry. Mais je suis professeur que dans le l'enceinte du lycée. Sinon je suis avant tout une êtres humain. Un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire comme ce que tu as peut le voire. Mais je ne veut pas te perdre. Tu es un ami pour moi qui m'est très important. Je t'ai vus dans une mauvaise situation et quand j'ai vus "ça" j'ai eu des envi de meurtres. Sache le. Si tu n'as aucun endroit où allé reste chez moi.

Je lui prend la main lui pose la clés dans la pomme et la referme avec mon autres main :

Quand on dépasse le portail tu n'es plus un élève et moi je ne suis plus ton professeur mais amis. Tu comprend ? J'y avais déjà penser quand je t'ai dit que nous sommes maintenant amis. Je savais déjà les risque que j'encours mais cela m'est égale. Je ne te laisserais pas partir. Et si je dois t'enfermer dans une cage je le ferais crois moi. Alors s'il te plait quand nous sommes que tout les deux ne me vouvoie pas mais parle moi. Et ne t'en fait pas pour le reste. Reste toi même. Je ne te juge pas et tu le sais D'accord Zach ?"

Oui ce gamin ma rendus beaucoup moins froid. Il me donne de la chaleur. Je ne sais pas si cela est réciproque mais moi cette chaleur je ne peut plus m'en passer. C'est devenus une drogue aujourd'hui. Et il n'en ai pas question que je sois en manque? J'en ai manqué pendant un an. Maintenant je ne fais plus marche arrière.

"Je me disais dans ma tête :
"Ne pars pas Zach. J'ai besoins de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptySam 16 Mar - 17:48

  • Je n'ai pas l'impression que mes paroles l'ait convaincu. Il ne semble pas dupe. Mais bon, après tout, ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l'âme ? Je baisse le regard. Je ferme les yeux. J'ai soudainement peur de sa réponse. Pourquoi ? Je l'ignore. N'était-ce pas mon premier ami depuis des lustres ? Il prend la parole. Je l'écoute. Je bois ses paroles. Sa voix m'apaise. Je me calme. Je me sens un peu mieux. Ce qu'il dit me fait du bien. Je veux l'écouter encore plus. J'ai chaud. C'est bizarre, non ? Les fenêtres sont fermées et il y a le chauffage. Peut être qu'il s'agit de cela. Quelle chaleur. J'ai comme des sueurs froides maintenant. Brr. C'est désagréable !

    Vincent est si adorable dans ce qu'il me dit. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Mais, ça fera un peu gay. Je ne veux pas qu'il le découvre. Du moins, pas tout de suite. Et s'il me mettait dehors parce que je suis bi ? Comme l'a fait mon père. Je ne veux pas revivre cela. Il faut que je garde ça en moi. Je fais peut-être faible, tapette de loin, mais certains hétéro sont ainsi. Je peux facilement me faire passer pour un hétéro. Mon professeur me prend la main. Je sursaute, et mon coeur manque un battement. Il a les mains douces. Je n'ose rien faire. Je ne veux pas la retirer, ni rester trop longtemps. Je me sens rougir. Et cette chaleur qui ne cesse d'augmenter. Tiens, j'ai mal à la tête.

    Il referme ma main, les clés emprisonnées entre mes doigts. Il veut que je reste. Il m'explique ce qu'il pense. Comme j'aimerai le prendre dans mes bras pour le remercier. Ma tête me fait de plus en plus mal. Au point que j'en oublie la désagréable sensation de chaud et de froid ; Le mélange de chaleur et de sueurs froides. Je pose une main sur le bureau de Vincent, pour m'y appuyer. J'ignore pourquoi j'en avais envie. Je ne le quitte pas du regard pour autant. Je souris à ses paroles. Un maigre sourire. Il arrive à me convaincre de vouloir rester. Il termine sa phrase avec un d'accord. J'hoche la tête, pendant que mon sourire s'agrandit. J'essaie de le faire taire, mais de savoir qu'un ami souhaite être avec moi, qu'il veuille me protéger, cela me fait tant plaisir.

    Je m'avance légèrement. J'ai de plus en plus chaud. Ce n'est pas normal. Ma tête tourne. Et me fait si mal. Les mots, et bruits, qui m'entourent résonnent dans ma tête. J'ai mal. Je me sens grimacer. Je sens de moins en moins mes jambes. Comme si des fourmis les parcouraient. Mes bras commencent à s'engourdir. Je m'avance encore un peu, tendant un bras vers Vincent. Je l'enlace. Je ne le serre pas comme ferait un amant, mais je lui donne une accolade. Moi qui voulait éviter que l'on remarque mon orientation sexuel, tant pis. Puis, on pourrait penser que c'est la fièvre. Attends, de la fièvre ?

    « Merci, murmuré-je à son oreille. »

    A ces mots, je me retire. Je lui adresse un sourire, et en reculant pour le laisser respirer, ma vue se trouble. Tout devient noir. Que ? Je ne sens plus rien. Tout est engourdi en moi. Je tombe sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptySam 16 Mar - 19:53

Je vis mon élève devenir faible petit à petit. Il s'approche de moi et enfin me dit ce mot : "merci." et il s'écroule. Je le rattrape de justesse.
Il voulait vraiment pas raté son premier jours de cours alors que hier il avait une fièvre de cheval. Je le savait. Il aurait d'eu rester chez moi le temps qu'il aille mieux. Inconscient. Il faut que j'appel l'infirmière. Elle va pouvoir faire quelque chose. Mas je ne veux pas le laisser seul. Que faire ?

Mais je crois qu'il me reste quelque médicament dans le sac. J'ai toujours des médicament sur moi. La galère. Je peut pas faire ce que je veux. Je suis son professeur ! Je n'ai pas le droit d'agir comme je veux. L'infirmière pourra surement faire quelque choses.

Bon Vincent réfléchit réfléchit. Je le dépose délicatement Zach au sol.et je vais prendre mon manteau pour lui faire un oreillée le temps que j'aille cherché l'infirmière. Je me dirige vers la porte quand tout à coup j'ai un flash. Il m'avait dit que celui qui a fait ces blessures sur son dos qu'il ne voulais pas que l'on voit à été fait par la personne qui aimé cette personnes qui leur est chère. Ce serait son père ou sa mère qui lui aurait infligé ça ? Ces blessure là ? À ça progéniture ? L'être humain ne sait pas la chance qu'il a. Lui au moins il a eu un enfant. Un fils qui ne demande pas grand chose, juste de l'amour. Lui faire ce traitement. Mais j’aurais tout donnée de moi ! j’aurais remué ciel et terre pour avoir l'enfant que j’aurais d'eu avoir et qui m'a été enlever si cruellement !

Si j'appel l'infirmière elle va voire l'état de son dos et là dans tout les cas on pourras peut-être m'accusé de l'avoir frapper et là je suis rayé de la liste des enseignant à jamais et en plus qu'il ne veut pas qu'ils soient vus, et en plus ils vont appelé son père. Celui qui est la cause du fait que je le retrouve devant mon chez moi et qui lui a infligé ça.

L'option d'appelé l'infirmière et rayé de la liste. Il ne me reste qu'une seul chose. Resté avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux et là il faut que personnes ne nous voit. Je suis toujours devant la porte. Je baisse légèrement ma main pour atteindre le verrous et le fermer.à clé. Je reviens vers mon malade et je regarde ce qu'il y a dans mon sac. Qu'est que j'ai. Je fouille je fouille et là je vois en faite tout ce qui me faut. Des compresse froide et des médicament et même une bouteille d'eau. C'est parfait. Je lui applique la compresse froide sur son front qui est brûlant. mais le problème c'est pour pouvoir lui faire avalé les cacher. C'est mon élève mais aussi mon ami. Je ne vais pas faire ce que je pense devoir faire ! Bon d'un coté comme on dit : situation désespérer moyen désespérer.
Je prend les cachés nécessaire et les croque afin d'avoir une sorte de pâte. je prend un peu d'eau que je mélange dans la bouche et lui administre les caché par bouche à bouche.

On ne peut pas dire que c'était un baiser mais un geste qui peut lui sauvé la vie et il a intérêt à me remercier après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyDim 17 Mar - 11:32

  • Je ne sais pas si j'ai les yeux fermés ou ouverts, mais, quand j'essaie de les ouvrir, ou quand ils sont ouverts, je ne vois rien. Que du noir. Il me semble voir une lueur au loin. Mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Ça bouge autour de moi. Je le sens. Si je me souviens bien, j'ai fait un malaise. Mais je ne ressens aucune douleur aiguë montrant que je me suis lourdement rétamé au sol. Au contraire, je sens une chaleur contre moi. Elle me retient. Vincent, c'est toi ? tenté-je de murmurer. Il ne m'entend pas. Je dois être épuisé. Après tout, combien de temps ai-je dormi ? 2, peut-être 3 heures. Rien ne sert de lutter. Je n'ai plus de force pour l'instant. Cette chaleur ressentit plus tôt, ne signifiait pas que ma fièvre était revenue ? Fichtre. Me voilà donc cloué au lit pour une bonne semaine. Louper les premiers cours. J'ai horreur de cela.

    Quelque chose me dépose sur le sol. Il fait froid d'un coup. Où est passée cette chaleur ? Je la veux encore. Hier, la même chaleur m'avait récupérée et soignée quand j'étais mal. Je ferme les yeux. Du moins, j'ai cette impression. Je veux me rouler en boule pour avoir moins froid. Mais j'ai chaud à la fois. La sensation est indescriptible. Je ne peux pas bouger. J’ai du mal à respirer. J’inspire, mais j’ai mal. Peu à peu, la sensation de vie revient en moi. Je me rends compte que j’ai quelque chose de posé sur mon front. C’est humide. Et froid. Une éponge ? Sûrement. Vincent, merci. L’infirmière aurait directement appelé quelqu’un pour venir me récupérer. Je suppose que c’est toi qui fais tout ça pour moi. Merci. Merci encore. Je me laisse faire. Je sens mon corps se calmer peu à peu. Puis, mes lèvres se trouvent être pressées par quelque chose. C’est chaud. Mais cela fait du bien. J’ouvre doucement les yeux. Cette fois, je me sens revenir à moi. J’avale quelque chose. Une pâte. J’écarquille les yeux. Vincent pressait ses lèvres contre les miennes.

    Je rougis violemment. Que ? Que faisait-il ? Mon cœur s’emballe. Depuis quand n’ai-je pas ressenti cela ? Non, ce n’était pas un baiser. J’ai bel et bien avalé un truc. Et avec difficulté, j’ai failli m’étouffer. Je me relève d’un bond, oubliant la douleur, et tousse à en cracher mes poumons. J’ai avalé de travers. Je tape contre ma cage thoracique pour m’aider. Mais finalement, j’arrive à ravaler la pâte. Je racle ma gorge et je lève la tête vers Vincent. Je lui souris faiblement. Je suppose que ce qu’il m’a fait avaler n’est pas toxique. Ce devait être des médicaments prémâché. Je rougis à nouveau en repensant au baiser. Non, ce n’en était pas un. Il faut que je me ressaisisse. Je lui souris donc à nouveau, et me met en position assise :

    « Merci, murmuré-je avant de me recroqueviller. Mais pardon d’être un poids… »

    Je me sens mal pour lui. Et pourtant, c’est un ami. Un ami auquel je me suis attaché en moins d’une nuit. Un ami que je ne voudrai jamais abandonner. Je veux le protéger. Mais je suis si faible. Je ne sais même pas me battre. Je n’ai pas de force. Je dois… Devenir plus fort pour pouvoir aider Vincent. Je dois pouvoir le protéger. Je lui dois la vie. Je dois travailler aussi. Mon travaille à mi-temps. Je commence ce week end. J’espère être rétablis à temps…

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyDim 17 Mar - 12:14

Voilà une chose de fait. Il se réveille. J'ai eu si peur. Mais bon maintenant il y a un problème encore plus important. Il va falloir qu'il se repose car je ne pense pas qu'il puisse continuer ça journée ainsi. Mais si j'en informe l'infirmière je vais avoir quelque problème. Mais j'ai quand même une idée.

Je dit à Zach doucement :
"Tu peut te relever ? Je vais te ramener chez moi. Mais d'abord tu vas devoir un peu jouer la comédie. Je vais te porté sur mon dos et toi tu vas faire comme si tu était inconscient et que tu ne peut plus rien faire et que je suis le seul capable de prendre les décisions pour toi. Et après sa je vais lui dire que je te ramène chez toi mais c'est chez moi que je t'amène. Je vais trouvé le stratagème fait moi confiance."

Je le prend sur mon dos. Doucement. Il est léger comme une plume comme la dernière fois quand je l'ai amener pour la première fois à mon appartement. Je ne peut pas lui laisser le temps de donner une réponse. Il faut agir vite.

Les emplois du temps des professeur sont très spéciaux. Pour ma part ce jour là je n'ai que une seule heure de cours et dans d'autres jours j'ai un emplois du temps réglés à la minute près tellement je suis occuper. Je me dirige à l'infirmerie. Zach est encore faible ça va le faire je pense. J'ouvre la porte et vois l'infirmière. Je lui dit que j'ai finis ma journée de cours et que je ramène cet élève chez lui mais qu'il me faut son adresse.

L'infirmière enchanté par mon regard bleu glacial me donna les information que je demandais sans broncher. Combien de fois j'ai remercier mes gènes ! L'infirmière m'aida à prendre les affaire de Zach et les mien pour les amener à ma voiture. Elle était bouche bais quand elle vis ma voiture. Mais bon moi j'étais plutôt presser. Alors je dépose le corps de Zach sur le siège passager. Et je pris le reste des affaire pour les mettre dans le coffre. Je me dépêche vite vite de rentré chez moi.

Je gare ma voiture à son emplacement habituelle. Je prend mon amis sur mon dos et monte jusqu'à mon appartement. Il était bouillant de fièvre. J'ouvre la porte de mon appartement et l'amène dans ma chambre pour le coucher sur mon lit. Le canapé est une mauvaise idée vus l'état de son dos. Quand je l'ai mis enfin sous la couette je suis redescendus vite pour récupérer le reste des affaire dans le coffre et les ramènes à l'appartement. Je dépose toute les affaires dans le salon.

J'enlève mes lunettes et je prend quelque vêtements pour me changer. Le costume n'est pas pratique si on veut être libre de ses mouvements. Je me met un jeans et un sweet-shirt. Une envi de sommeille me pris tout d'un coup. C'est vrais que j'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je voulais me coucher sur le canapé du salon mais je suis vider. Je m'écroule dans mon lit à coter de Zach et vient dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyDim 17 Mar - 18:15

  • Je ne me sens pas assez fort pour marcher. Même me lever me donne le tournis. Je referme les yeux, vacillant légèrement. J'ai l'impression d'être sur une plaque non stable. Je suis à la fois conscient et inconscient. Je sens des choses bizarres. J'ai des sensations étranges au bout de mes doigts, comme des fourmillements. Mes jambes sont engourdies. Je ne peux pas marcher pour le moment.Je relève la tête vers Vincent alors qu'il me parle. Que dit-il ? Sa voix est comme accentuée par un écho. Je l'entends assez bizarrement. Peut-être est-ce parce que je suis à moitié endormi. Je lui souris faiblement. Comme pour lui répondre. Que faire d'autres ?

    Je secoue doucement la tête, comme pour me réveiller. Puis, je me sens voler. Suis-je en train de rêver ? Non, ce n'est que Vincent. Mais que fait-il ? Je suis sur son dos. Non, on ne doit pas sembler si proche. Je veux me débattre. Mais je suis soudainement envoûté par l'odeur qu'il dégage. Douce, elle ne pique pas les yeux. Il sent bon. Finalement, je me laisse aller, me laissant porter par son parfum. Je ne dors pas. Je somnole. Premier jour, et me voilà malade. En train de se faire remarquer. Je déteste ça. Il marche. Je sens son coeur battre contre mon torse. Je ne peux m'empêcher de relever la tête faire son cou et humer l'odeur qu'il laisse échapper. J'en profite pour lui donner un coup de langue dans le cou. Pourquoi ? Pourquoi ai-je fait cela ? La fièvre. Je suis bi, avec un penchant gay. Ce mouvement a l'air de m'avoir épuisé alors que je me repose sur le dos de mon ami.

    Nous arrivons dans une salle. Elle est très éclairée. Ou blanche. Je ne sais pas trop. Je préfère garder les yeux mi-clos. Quelqu'un se penche rapidement vers moi. L'infirmière ? Oh, non, Vincent. Que t'ai-je dit à ce sujet là ? Je ne voulais pas. Elle ne m’ausculte pas. Elle ne me touche même pas. Je ne comprends rien. Que se passe-t-il exactement ? Remarque, tant mieux. Je peux mieux profiter de mon compagnon. Même si, ici, il est et reste mon professeur. Je suis un peu triste que notre relation doit être cachée. Mais c'est pour notre bien. Je ne veux pas que sa réputation soit entachée par moi. Je me sentirai trop mal. Je ferme à nouveau les yeux en le sentant marcher vers l'extérieur. Je me sens bien contre lui. Au chaud. Et en sécurité. Ses bras m'entourent et me tiennent avec une telle légèreté. J'hume son odeur.

    Soudain, en rouvrant les yeux, il me pose sur quelque chose de froid. C'est plutôt désagréable par cet hiver. Je frémis de plus belle. Je ne saurai dire quelle sensation je préfère. Le chaud de la fièvre ? Les sueurs froides ? Ou le froid des sièges qui me font augmenter ma chaleur corporelle. Je frissonne tandis que mon corps se réchauffe. Je lève un regard vers Vincent, gémissant. Pourquoi ai-je gémis ? Certes, j'aime quand il me prend dans ses bras, mais à ce point là. Tout de même. Nous roulons un moment. Je ne serai dire si je me suis endormi ou non. Je ne crois pas avoir tenu tout le trajet éveillé. Nous sommes arrivés. Mais je ne sais pas quand. Lorsque j'ai rouvert les yeux, je me suis retrouvé dans le lit de Vincent. Sa douce odeur me chatouillant les narines. Je me suis roulé en boule. Mais où allait-il dormir ? me suis dit. Lorsqu'il est revenu, il s'est écroulé auprès de moi. Je sentais mon excitation grandir. Je me roule en boule de plus belle. Il me faut cacher ça ! Je rougis violemment. Ne dors pas si près de moi ! Sombre idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyDim 17 Mar - 21:05

Je suis tellement fatigué. Mais pourtant je dois faire certaines choses. En premier je vais prévenir le lycée pour leur faire par de l'absence de Zach. Car il n'est pas question que je le lâche dans la nature pour qui lui arrive quelque choses. J'en prend la responsabilité. J'essais de me relever quand je sentis une sorte de grosseur. Je l'entendis gémir, certainement d'eu au sommeille et là je vis Zach changer de position très vite mais je peut voire son visage rougir voilement. Ne me dite pas que c'est ce que je crois ! Cette grosseur c'est... Vus son age c'est normale d'êtres comme ça. C'est la nature. Mais le plus souvent à son age et qu'on a ça c'est quand on est sensible à quelque choses émotionnellemant parlant. Et non une envi de couché. Après tout je ne suis pas dans ça tête. Pour l'instant j'ai de quoi faire là. On en reparlera plus tard.

Je me lève difficilement. En premier je dois appeler le lycée pour Zach. Je vais essayé de me faire passer pour son père. Mais pour celà il faut que je change de téléphone pour qu'on se doute qu'il est chez moi et non chez son père.Je vais voire mon voisin de palier et lui demande son téléphone car j'ai cassé mon téléphone et que je dois le remplacer. Il ne dit rien et me le passe.

"Bonjour :
-Bonjour je suis le père de Zach Keiner. Dis-je avec une voix plus grave qu'a l'habituelle.
-Oui monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
-Ce serait pour vous faire par que monsieur Valentine à ramener Zach il ma demander de vous appeler pour vous dire qu'il est à la maison.
-Ah très bien va-t il revenir au lycée demain ?
-Je ne pense pas il ne va pas pouvoir allé au lycée avant une bonne semaine madame.
-Bien. Son absence est noté. Merci de m'avoir prévenus. Au revoir monsieur.
Au revoir."

Une chose de fait une. Je reviens chez le voisin et lui rend son téléphone. Je reviens à mon appartement Et cette fois ci je prend mon téléphone et appel le lycée pour leur dire que je ne pourrais pas revenir pendant une semaine pour cause familiale. Que je venais d'apprendre la port d'un proche.
La standardiste compatis à ma "douleur " Et me dit que mon absence a été marqué. Et voilà. Une deuxième de faite deux !

Maintenant je vais allée dans les bras de Morphée tout comme ma boule de poile blonde qui est maintenant fort endormi. Une semaine pour nous tout seul. C'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] EmptyLun 18 Mar - 19:41

Fin.

○ • ○ SUITE DANS LES SALLES DE CLASSE. ○ • ○
Lien ici Click
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zach Keiner, toujours à votre service.
» Vincent Valentine.
» [+18] La maladie a parfois de bons côtés. [PV Vincent Valentine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments des cours et autres [RP] :: Salles de classe -