Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Zach Keiner, toujours à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyMar 23 Oct - 12:50




Zach Keiner


Zach Keiner, toujours à votre service. 21-39

Nom : Keiner.
Prénom :Zach.
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Profession : Job d'été en tant que serveur dans un bar.
Statut de l'étudiant : Musicien, plutôt piano ou violoncelle.
Objet fétiche : Des partitions de piano.
Rang Personnalisé :Forgive me.

Caractère


Zach est un jeune homme assez sensible. Il est encore choqué par son enfance. La violence... La mort... La seule personne qui le soutenait a perdu la vie par sa faute, comme le disait si bien son père. Son père... Cet homme sans cœur qui détruit les gens en les frappant, mais qui cachait bien son jeu devant les autres. Cet homme qui provoque sans cesse des crises d'angoisse à son fils. Lorsqu'il fait une bêtise, il ne peut s'empêcher de penser à celui qui l'a mal traité pendant toutes ces années. Malgré ça, Zach est une personne discrète, et timide. Il n'est pas méchant mais seulement distant. Il ne peut pas comprendre que quelqu'un puisse l'aimer. Car tout ceux qu'il a aimés l'ont laissé tomber. Il ne peut pas comprendre que l'on s'attache à lui. Personne ne lui a fait de compliments, si bien, qu'il rougit au premier qu'il entend. Bien qu'après, en signe de réponse, il secoue la tête et tire la langue. Il est assez têtu, mais ne fera pas de mal à une mouche. Il ne sait pas se battre et n'a pas une grande force. Et à la surprise de tout le monde, il pleure facilement, mais préfère se cacher. Zach reste quand même un gamin.


Physique


Zach a des cheveux mi long blonds et un regard de glace. Ses yeux ne sont pas bleus, mais seulement gris. Il a plusieurs piercings, un à l'oreille droite, un autre au cartilage de l'oreille droite, un à la lèvre inférieur droite. Il aime relier, à l'aide d'une chaîne, ses piercings de l'oreille à la lèvre. Il a le visage fin, c'est une sorte d'androgyne. Il n'est pas très grand et est plutôt frêle. Ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on se moque de lui. Il évite de se mettre torse nu. Sur son dos règne des cicatrices gravées à jamais sur sa peau blanche. Une grande plaie lui parcours le dos partant de son omoplate gauche pour arriver au bas de son dos à droite, formant ainsi une grande diagonale d'un beige plus clair que les autres. Quant aux autres cicatrices, elles n'ont la forme que de ceintures et ne donnent pas envie d'être à sa place. Zach est souvent vêtu d'une chemise blanche, sur un pull sans manches en col en V noir. Un long pantalon noir l'habille, et préfère marcher pieds nus. Dès qu'il n'a pas cours et qu'il n'est pas au travail, il retire ses chaussures et retrousse ses manches.


Aime / N'aime pas


Zach aime l'hiver. Le son de ses pas gravé dans la neige, cette couche de poudre blanche qui fond dès qu'on la prend en main. Cette fraîcheur qui le fait si bien frissonner. Il n'aime pas mettre des chaussures, il préfère laisser ses pieds nus, les sentir libres. Cuisiner est une de ses hobbies. Un sourire se dessine sur son visage dès qu'il entre dans l'une d'elles. Il aime beaucoup jouer de la musique, surtout du violoncelle, et un peu de piano, malheureusement, il ne connait pas grand chose mais ne se débrouille pas mal. Ses gestes sont fluides ce qui rend la musique harmonieuse. Il déteste par dessus tout faire une bêtise ou qu'on lui cri dessus, car cela lui provoque une crise d'angoisse. Il a l'impression que son père va revenir le chercher. Et la battre à nouveau. Son seul point faible est son père.


Bonus : Une histoire.


• « Ma mère... Une personne adorable et qui avait beaucoup de gentillesse à revendre. Au contraire de mon père, qui lui, battait ma mère sans raisons valables. Ah, si, parce que j'étais venu au monde d'après mon géniteur. Pourquoi elle ne partait pas avec moi ? Elle disait que son travail ne suffirait pas à nous nourrir tous les deux... Quand j'étais petit, lorsque ses bleus étaient trop apparents, elle me rassurait en répétant que tout allait bien. Mais tous ça n'était qu'un tissu de mensonge. Je l'ai bien comprit en grandissant. Chaque soir était un cauchemar. Alors elle restait tard à son travail, et partait tôt. Ainsi, elle évitait quelques coups. Mais un jour, alors que j'étais seulement âgé de 13 ans, mon père donna le coup de trop, et je finis par m'interposer. Je ne savais pas que ce geste allait engendrer les conséquences qui vont suivre... Et si je l'avais su, alors je n'aurai sûrement rien fait. Mon ascendant envoya ma mère valser contre le grand miroir qui trônait au dessus de la commode, à la salle à manger. Il se dirigea ensuite vers moi et me donna une claque qui me fit voler perdre équilibre et tomber lourdement par terre. Son regard était remplit d'une rage que je ne connaissais pas. Les sourcils froncés, et un grand sourire sadique aux lèvres, il dit quelque chose dont je ne me souviens pas... Et je ne préfère pas me souvenir. Son bras se dirige près de la cheminée et il se saisit du tison encore chaud. Horrifié, mais toujours sonné, je rampe vers ma mère. Mon père me rattrape, malheureusement, trop vite à mon goût. Je sens encore le contact du fer chaud contre ma peau, brûlant mon dos et provoquant une grosse cicatrice. Il en profite pour faire un mouvement brusque et m'enfoncer le tison dans la chair, une plaie ouverte se créer, partant de l'omoplate jusqu'au bas du dos. Un hurlement strident s'échappa de ma gorge. Mais je ne m'entendis par hurler. J'entendais seulement un rire sadique. Mon père riait et me regardait ramper d'un air satisfait. L'oubliant, je demande à ma mère de partir avec moi. De nous enfuir pour nous offrir une autre vie, bien meilleure que celle là. Au début, elle ne voulait pas, toujours à cause du problème d'argent. Mais elle finit par céder à mon caprice... Pourquoi as-tu fait cela pour moi ?... C'est alors qu'on tente difficilement de se lever et de se diriger vers la voiture. Epaule contre épaule, on se soutenait. Nous étions à bout de force. Mais nous sommes arrivés à but. Elle démarra. Bizarrement, mon père ne vint pas nous chercher. Il était sûrement occupé à faire autre chose. Et c'était tant mieux ! Mais... Au fond, je pense qu'il aurait fallut qu'il vienne nous empêcher de partir. Ma mère conduisait tant bien que mal, essayant de rester éveillée. Il y a eut un tournant... La route était glissante... Nous avions pourtant assez de réflexe pour se dire qu'il aurait fallut tourner, mais seulement... Nos forces nous avaient abandonnées. Et la voiture vint s'encastrer dans le mur en face. Mes jambes se retrouvèrent coincées entre l'avant de la voiture et le siège. Mais ce n'était pas bien grave. Je finis par lever la tête, faisant craquer mon cou au passage, je n'avais pas mal. Un liquide chaud coulait quand même de ma tête. J'ai dût me la cogner lors de l'impact. C'était ce que je me suis dit. Et en baissant les yeux, je vis le corps de ma mère. Elle m'avait protégé afin que je ne sois pas touché. Elle n'était pas morte sur le coup, mais suite à ses graves blessures... A mon retour à la maison, mon père m'hurlait et me battait plus qu'avant. Mais il n'utilisait plus ses poings. Il essayait de nouvelles choses à chaque fois. Son arme préférée restait la ceinture. Il aimait les coups de ceintures dans le dos. Je ne devais pas parler de ma mère car il disait que c'était de ma faute, que je salissais son nom dès que je le prononçais. Mais, peu après mes 19 ans, je dis un mot de trop et après quelques coups, mon père me mit à la porte. Pendant que je rassemblais un maximum d'affaires, j'entendis des bruits bizarres venant du salon. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessus. En revenant, le sac posé sur le dos, mon géniteur m'envoya un bout de bois, que je rattrapa de justesse avant qu'il n'atteigne mon visage. Ce dernier se transforma. Du dégoût s'installa une expression horrifiée. Mon violoncelle... Il venait de détruire mon violoncelle. Celui que ma mère m'avait offert, celui que j'aimais tant ! La musique... C'était le seul point positif dans ma vie. Ma mère était une musicienne, elle m'avait apprit à chanter, et à jouer du violoncelle et du piano. Mais maintenant... Je n'ai plus rien, sauf quelques photos cachées au fond de mes tiroirs pour pas que mon père les trouve et les brûle... Une fois dehors, je pris contact avec tous mes amis rassemblés sur mon répertoire, cherchant vainement un toit pour la nuit. Mais chacun trouve son excuse. Qui voudrait d'un bi chez lui ? Finalement décidé à aller quelque part, je me souviens de mon meilleur ami. Ses parents avaient déménagé et je n'ai plus eut de nouvelles. Je suppose que j'en avais, seulement mon père devait cacher mes lettres. Il s'appelait Ben. Malheureusement, je n'ai pas pu le prévenir de mon arrivé et partit quand même pour le retrouver. Je devais avoir environ 50 euros sur moi. Et le trajet fut long en car. Une nuit entière a dut passer, seulement je ne m'en souviens pas, j'ai dut m'assoupir un moment. Une fois arrivé en ville, je demanda à la mairie où il se trouvait. J'appris que, deux mois avant que je n'arrive, ils avaient de nouveau déménagé... Je fus prit au dépourvu... Une fois dehors, je finis par me laisser tomber par terre, étourdis par la situation. De plus, mon père venait de bloquer mon compte bancaire, donc inutile de compter sur lui pour avoir de l'argent. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Finalement, en faisant le tour de la ville, j'ai repéré un lycée qui enseigne aussi la musique. L'espoir renaît ? Je me décide donc à trouver un emploi pour payer mes études. Serveur et cuisinier dans un café. Parfait, à croire que la chance tourne. Je fus ravi d'être accepté parmi les élèves et d'avoir enfin un toit. »


Derrière l'écran


Zach Keiner, toujours à votre service. 279694fehfuezfcopie

Prénom ou Pseudo : Eru.
Comment as tu trouvé le forum ?Je ne m'en souviens plus.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ?DC d'Eru Neko Chan.
Tu aimes les gâteaux ? Code bon
Autre chose ?Oui, magnifique design !




Dernière édition par Zach Keiner le Jeu 25 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyMer 24 Oct - 9:21

Alors Eru, tu aimes notre petit monde rose bonbon ? 8BBB -sort-!
'Fin bon...T'as pas lu le règlement toi... .___. (En même temps, le code et l'endroit où il faut le placer dans la présentation est très...Caché...Et zut, j'en ai trop dit~)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyJeu 25 Oct - 17:34

  • Oui, j'aime bien. x) Ne t'inquiètes pas.
    Oh je vois ! Zut. >< J'ai modifié ! Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyJeu 25 Oct - 17:40

Voualaaaaa ! *___* 'Fin bref, je suis modo' mais...Je peux pas foutre une présentation dans les finis :'DDD -sort-
Sinon, c'est mon ordi' qui aime pas le fofo ou tu as pas mis les 2images dans la présentation ? ;w;" Enfin, je pense à la première option vu que j'ai crut les apercevoir un peu plus tôt +__+"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyJeu 25 Oct - 18:10

D: Pardon encore ! J'ai oublié de mettre l'image du bas. Celle de 150 x 150.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Et bah...Faut juste la mettre alors ! 8DDD Et ensuite faut attendre que notre Admin transfère et valide~
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. EmptyVen 26 Oct - 15:43

    Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞




Zach Keiner, toujours à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Zach Keiner, toujours à votre service. Zach Keiner, toujours à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zach Keiner, toujours à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rencontre (Privée Zach Keiner)
» Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -