-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez |

Vincent Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Vincent Valentine. Vincent Valentine. EmptySam 16 Fév - 19:51




Prénom Nom


Vincent Valentine. D11

Nom :Valentine
Prénom :Vincent
Âge :27 ans
Sexe :Masculin
Profession : Professeur d'anglais.
Statut de l'étudiant :/
Objet fétiche :Mon violon, le piano de ma défunte femme et mon arc avec mes flèches fait de bambou.
Rang Personnalisé :My sweetheart

Caractère




Par le passé j'étais quelqu'un de très ouvert d'esprit. J'aimais ma vie bien remplis et qui me couvrais de bonheur. Mais un accident dans ma vie me mis dans un état de désespoir. Ce qui par la suite me rendis froid même glacial envers les personnes de mon entourage. Plus de visites des amis car je ne voulais pas les voir ce qui fait que mes amis ne pouvaient plus rien faire.
Je suis devenus un solitaire. Quelqu'un de mort de l’intérieur. Chez qui l'empathie, la pitié, l'affection et l'amour ne fait plus partit de mon vocabulaire.
Plus rien ne peut me sauver.
Ma blessure ne peuvent être cicatrisé.
Je sombre dans les ténèbres de la solitude et de la dépression.
Mais par la suite une petite boule de poile blonde me fit ressentir des sentiments qui chez moi perdus et mort à tout jamais.



Physique



Je mesure un bon mètres quatre-vingt. Je suis plutôt bien musclé. Disons que je ne fait pas pitié et la plus part ne sont pas indifférente à mon physique.
Mais yeux sont bleu limite comme un iceberg. Ce qui ne fait pas contraste à mon caractère glaciale envers les autres.
Toujours habillée avec classes : costume et cravate. Du moin quand je suis en présence de personnes extérieur. Sinon quand je suis chez moi je me m'habille de façon décontracté. Limite nue. Après tout je me fiche du regard des autres. Si il y en a qui veulent se rincé l’œil je n'en est que faire si ça fait plaisir et bien tant mieux. Mais personne ne dictera ma conduite quand je suis hors de mon travail.
De plus je porte par moment des lunettes. Puisque se sont des lunettes de repos je ne les ai pas souvent sur le nez. Mais je les mets le plus souvent lors de mes cours. Sinon quand je suis chez moi mes lunettes sont enfermer dans une boite et ne sont plus manipulé jusqu'au lendemain.

Bonus : Histoir

Je viens d'une famille plutôt aisé. Même riche je dirais. Mais parents et moi même sommes américain qui sont des amoureux du Japon. J'ai beaucoup déménager. De la Californie en passant par le Texas ou e,cor en Arizona mais c'est déménagement ont été fait quand j'étais adolescent mais malgré ces déménagements je passé quand même mes vacances au Japon : Tokyo, Kyoto en passant par Sapporo.
Oui j'ai des parents riche car dans chacune des destination que j'ai cité mes parents y ont acheté des villas.

D'ailleurs un beau jour alors que je 'ennuyais dans la villas de mes parents. Un majordome est venus me « distraire » si vous voyez ce que je veux dire. En bref quand j'étais adolescent j'étais un petit gosse de riche qui a perdus sa virginité très jeune (avec mon professeur de musique qui était une femme magnifique). Qui avait une libido incontrôlable.

Quand je suis passé en faculté supérieure. J'ai choisis de faire professeur d'anglais au Japon. J'ai quitté définitivement les États-Unis. Et ce fût au Japon que j'ai découvert ma dulcinée. Avec qui je vais me marier 1 an après notre rencontre et qui est tombé enceinte par la suite de notre mariage.
J'étais avec des amis de la fac. Nous fêtions la fin de os partiel. Alors que les vers de bière s’enchaînaient, j'eu remarqué un femme. Elle ma captivé malgré mon ivresse. Elle était belle. Une crinière long et ondulées d'un noire ébène tout comme ses yeux. Une Japonaise dans toute sa splendeur. Elle était gentille et très intelligente. Et surtout une grande joueuse de piano. Ce que je su après avoir fais plus ample connaissance autours d'un petit vers et de dîner romantique. Et oui je n'y allais pas de main morte sur le romantisme. Tout cela pour dire que à chaque fois que je retrais à la maison elle me jouais un morceau . Chaque jour elle me jouais un morceau différant.
Quand j’ai appris qu'elle était enceinte je me suis vite dépêcher de construire une maison pour accueillir notre enfant. Mais hélas Dieu était cruelle. Très cruelle. Alors qu'il pleuvait d'une pluie battante alors que ma bien aimer devais déjà être à la maison puisqu'elle avait finis son travail. Mais elle n'étais toujours pas là.
Alors pris d'une panique j'appelle à son travail. Ce fût un de ses collègue que j'ai eu au téléphone qui me disais qu'elle était déjà partis et ceux depuis plus d'une heur. La maison se trouvais à une demi-heure de son travail.
J'appelle son portable elle ne décrochait pas. « Où est ma femme ? »Pensais-je.

Des heures et des heures passèrent. Rien. Une angoisse mi pris de cours Mon estomac me faisait souffrir le martyre. Et mes larmes ne s’arrêtait pas. Je me suis imaginais la scène : ma femme morte t mon enfant avait été extrais du ventre de ma bien aimer. Je pris le téléphone et appel la police. Mais il fallait que j'attende 72 heures pour dire qu ma femme avait disparue. C'était un supplice. Je voulais que l'on m'achève. Alors je pris un croyais et je pris ma voiture pour faire le tour de la ville à la recherche de ma bien aimer. C'est alors que quelque amis sont venus à mon secours. Il est vrais que le policier était aussi un bon ami à moi et il connaissait aussi mes amis. Alors quand ils ont su ils sont venus a mon secours. Après trois jour de recherche pas trace de ma femme. Je pouvais enfin dire que ma femme à disparus. Mais je e sentais de plus de plus mal. Ma moitié me manquais terriblement. Et surtout mon enfant qui n'avait toujours pas vus le monde m'avais été enlevé ! Les jours passèrent et mes amis se retirais de la recherche car pour eux elle était morte. Mais moi j'avais encore espoir. Même si j'étais a bout de force je me devais de continuer. De toute façon je ne trouvais pas le sommeille.

Un jour j'entendis la sonnerie de mon téléphone portable retentir. Je regarde mon écrans et vois un numéro de téléphone qui n'étais pas répertorié dans mon carnet de contacte. Je décroche :
« Allô ?
-Bonjour, vous êtes Vincent Valentine ?
-Oui c'est moi-même ? Vous êtes ?
-Je suis désolé monsieur c'est la morgue.
-La morgue ? Un angoisse croisant me pie la gorge et m'étrangla la gorge
-Oui monsieur. Je sais que c'est mauvais de dire ce genre e choses au téléphone mais nous avons retrouver le corps de votre femme et celui d'un fœtus tout proche d'elle nous supposons que c'est son enfant..
Je ne dit plus rien. Les larmes tombèrent à flots. Je dt entre deux hoc-té :
-Où dois-je allé ? »
J'ai sauté das la voiture direction la morgue. Et en effet 'était ma femme et le fœtus était mon enfant qui avait était extrais du ventre de ma femme.pour ensuite s'être fait violé puis étranglé pour enfin laisser le corps béat dans une ruelle sombres et que ce soit une catin qui l'est retrouver.

Deux ans plus tard :

Depuis ce jours j'ai repris ma vie en main enfin du moins d'une certaine manière. Il a fallu que je prenne une année sabbatique pour faire une psychanalyse mais bon on ne peut pas dire que je suis resté comme avant. Après ma cure je me suis remis à travaillé. Mais je ne suis plus le même qu'avant. Mon caractère à changer et même mon physique. Je ne rit plus, je ne souris plus. T j'ai toujours les images de ma femme et de on enfant. La blessure et là. Toujours présente e toujours béante. Mais je dois allée de l'avant.

Un beau jours j'ai vus une annonce qui disais de chercher un professeur d'anglais dans une école qui a pour spécialité la musique
Aime / N'aime pas


J'aime la musique. Même si elle me rappel de mauvais souvenir il y en a quand même de bon qui en recouvre. Aussi j'aime faire du tire à l'arc enfin j'aime , je dirais plutôt que ça me permet de mu vider l'esprit.
Je n'ai jamais aimer une personne autant que ma femme. La blessure de mon coeur est béant et coule à flot même. Cela cicatrice mais c'est petit à petit.

À vrais dire je déteste les sentiments humains. L'amour, la joie, la tristesse, la peur, ... Même si j'aime certaine choses je dirais que je n'aime pas les sentiments humains.Car on en souffre trop.


Derrière l'écran


Vincent Valentine. E11

Prénom ou Pseudo :Clay.
Comment as tu trouvé le forum ?Par Zach Keiner qui ma Harcelé pour que je viens ici.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Non
Tu aimes les gâteaux ? Code bon
Autre chose ?Non




Dernière édition par Vicent Valentin le Lun 25 Fév - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine. Vincent Valentine. EmptySam 16 Fév - 22:36

  • Hé ! Bienvenue ! Et bon courage pour la suite.

    EDIT : Je suis Zach Keiner. Pas KLEIN. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine. Vincent Valentine. EmptyDim 17 Fév - 9:00

Oups ! Honte à moi ! Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine. Vincent Valentine. EmptyLun 18 Fév - 21:28

  • J'aime beaucoup l'histoire.
    (Je te fais ta signature ainsi que ton avatar quand j'aurai le temps. Logiquement... J'en aurai mardi prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine. Vincent Valentine. EmptyLun 25 Fév - 14:53

Présentation finis !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Vincent Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine. Vincent Valentine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [+18] La maladie a parfois de bons côtés. [PV Vincent Valentine]
» Une même rencontre toujours aussi surprenante. [PV Vincent Valentine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -