Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez |

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptySam 21 Déc - 19:44

Bonjour tout le monde. J'espère que vous aller bien. Je poste cette question pour savoir si quelqu'un avais envie de Rp avec moi (Car je viens d'être validé). Par contre, je tiens à préciser que je n'Rp pas très bien. Je vous laisse choisir le lieux. Voila, c'était tout. Sur ce bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyDim 22 Déc - 11:36

Moi je veux bien. Mais j'ai deux personnages. Zach, et Sora. Ce dernier est professeur d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyMar 24 Déc - 0:45

Je ne connais pas vraiment tes personnages donc je ne sais pas qui choisir. Donc je te laisse décider avec qui je ferais le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyMar 24 Déc - 12:06

Eh bien, en résumé, je peux te dire :

Zach est un jeune homme se faisant battre par son père. Il est assez traumatisé par cela. Il est aussi totalement soumis, un peu peureux. Il fait facilement des crises d'angoisses. Et il est très têtu.

Sora est un professeur qui se tape beaucoup de filles, et de garçons. Il aime se faire remarquer. Du moins, physiquement, il essaie d'attirer. Enfin bref. Le blabla habituel quoi. Il passe une nuit avec une personne, et l'abandonne le lendemain.

Au fait pour le Rp, je préfère que tu commences, que je puisse voir comment tu Rps un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyVen 27 Déc - 17:02

J'adore tes deux personnages mais je préfèrerais Rp avec Zach. Il est a l'aire vraiment mignon. Il y a pas de problème, je veux bien commencer. Par contre il faut juste que tu me dise si il y a un lieux ou tu veux que le Rp ai lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyVen 27 Déc - 19:26

Eh bien, pourquoi pas une salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptySam 18 Jan - 18:03

Pas touche à Zach il est à moi ! (Je plaisante mon perso est ... c'est compliqué) Pour ma part si tu veux je peux Rp avec toi maintenant que j'ai un peu de temps du moins quand tu auras finis avec Zach. Je vais voire en temps que simple spectateur votre Rp pour voir comment tu écris. (Je ne suis pas un stolcueur, et surtout pas de pression). Voilà si tu es intéresser tu peux me contacter. Il n'y a pas de problème.

Good bye everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyMar 11 Mar - 0:24

Merci pour l'idée de la salle de cours. J'ai crée le sujet. (Lien : https://vocaloid-rpg.forumactif.fr/t185-l-etudiant-assoupie#1617) Si sa te convient pas, dit le moi. Pourquoi pas Rp avec toi, Vincent, si tu veut bien. Sa me dérange pas du tout. Je tient à vous prévenir, je Rp très très mal. [Désolée pour la longue absences.]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyJeu 13 Mar - 12:05

Je vais prévenir Vincent par sms afin de savoir si elle peut ou non répondre à l'Rp. Elle travaille beaucoup en ce moment, donc je ne peux répondre à sa place.
Quant à ton Rp, je ne l'ai pas encore lu, mais de loin, il m'a l'air pas mal ! Tu as respecté le nombre de lignes à faire. Tu ne sembles pas faire de fautes flagrantes. Tu as le respect des couleurs au niveau des paroles des personnages. D'avance, ton Rp m'a l'air agréable à lire. Malheureusement, je ne peux répondre tout de suite. Tu auras sûrement une réponse dans la soirée. Mais je ne promets rien. *Laser game ce soir !*
En ce qui concerne ton absence, si jamais tu sais qu'elle sera trop longue par exemple, suite à une maladie, ou à examens ou concours, tu peux faire un post dans " Absence " ( https://vocaloid-rpg.forumactif.fr/f17-abscences ). Je te remercie déjà d'être revenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  EmptyMar 25 Mar - 16:39

D'accord, c'est pas grave, j'attendrais. Merci, je savais pas vraiment si j'avait bien fait les choses. La prochaine fois, je préviendrais de mon absences. Je suis encore vraiment désolée de ne pas avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Gumiya vous tentes ? Un Rp avec Gumiya vous tentes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp avec Gumiya vous tentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI]
» Rp avec moi ?
» • Rps avec mes personnages.
» Qui veut bien Rp avec une fana de sabres ???
» Je viens vous faire chi*r~~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Questions, annonces et cie :: Demandes de RP -