Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyVen 8 Nov - 14:49





Gumiya Megpoid


Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] 34376910

Nom : Megpoid
Prénom :Gumiya (Surnomer Gumo)
Âge : 16 ans
Sexe : Garçon
Profession : Etudiant et Chanteur
Statut de l'étudiant : Chanteur et compositeur
Objet fétiche : Une sucette
Rang Personnalisé : Grand frère de Gumi Megpoid


Caractère


Gumiya est une personne vraiment calme et posé. Il est très timide avec les personne qu'il ne connait pas. A premières vue, il peut paraître froid mais c'est par ce qu'il est peu bavard et peu souriant. Il est un peu insociable mais il est très courageux [Sauf quand sa concerne l'amour]. Il est très loyal mais il est très pessimiste. Il est réaliste, travailleur et responsable. Il n'est pas du tout sportif malgré sa grande taille. Il est persévérant et ponctuel. Il est ouvert d'esprit et ordonnée. Il est parfois impulsif. Il n'est pas insolent. Gumiya est une personne gentil mais qui ne montre pas forcément sa gentillesse. Il est généreux avec ses amis et il est généralement franc. Il est très pudique. Il ne se mêle généralement jamais des affaires qui ne le concerne pas. Il est parfois curieux.
Il n'aime pas trop aller vers les gens, il préfère rester seul. Il ne laisse généralement pas paraître ses émotions. Il rougis très facilement et est souvent gêner. Il n'est pas vraiment gourmand mais il a toujours une sucette dans la bouge. Il est vraiment malchanceux. Il est très loyale et franc. Il ne rigole pas souvent. Il est rarement attentionné avec ses amis. Il es très pudique. Quand il trop gêné, il n'arrive plus à parler correctement. Il n'est pas vraiment audacieux. C'est une personne très tolérante et prudente. Il ne prends généralement pas une décision dur un coup de tête.



Physique


Gumiya est assez grand, il mesure 1 mètres 75. Il pèse 62 kg. Il a des cheveux lisse courts et vert et des yeux verts. Il porte généralement des vêtements larges, des vêtements de sport. Il n'es pas musclé du tout mais il a beaucoup de force. Il des lunettes de vue rouge. Il les a presque tout le temps sur la tête. Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé. Il ne mets pas de parfum mais il sent toujours bon. Si ont regarde ses yeux de près, ils sont beaucoup plus magnifique que de loin. Il a toujours quelque chose dans la bouche, généralement c'est une sucette. Il a un nez assez petit. Ses mains sont grandes, surtout quand on les compare à celles de personnes plus petites que lui. On peut parfois le voir avec une tête toute rouge. Quand sa tête est rouge, il ne faut pas le toucher, il es brûlant. Il a deux grands mèches dans ses cheveux. Il déteste qu'on les touche. Il est assez sensible au niveaux de ses deux mèches. Ce qui est assez étrange. Sa lui arrive d'écouter de la musique donc vous pourrez parfois le voir avec son téléphone en main et son casque sur la tête. C'est très rare mais parfois il mets des barrettes de différentes couleur. Sa dépend de son humeur.




Aime / N'aime pas


Gumiya n'aime pas les moqueries, les insultes envers n'importe quel personne, sauf les personne qu'il n'aime pas. Parfois, il se dispute avec sa sœur Gumi. Il n'aime pas trop se disputer avec elle. Il adore la musique, le chant, les instrument de musique et composer des chansons. Il admire la vois de sa sœur Gumi. Il déteste la sienne. Les sucreries sont les aliments qu'ils adore manger, malgré que ces mauvais pour la santé. Il aime beaucoup manger des carottes aussi. Il adore lire des livre. Il fait sa presque le tiers de sa journée. Il n'aime pas trop les robes, jupes et short. Il déteste attirer l'attention des gens. Il préfère passer inaperçu, même si parfois il s'habille avec beaucoup de couleurs coloré.



Derrière l'écran


Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Tsukio10

Prénom ou Pseudo : Shi
Comment as tu trouvé le forum ? Car Sachiko (Together!Project) à fais une pub pour ce forum.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Non, je n'ai pas de suggestion car tout est déjà parfait.
Tu aimes les gâteaux ? Oky doky loky, by Zach.
Autre chose ? Non, rien de spécial.




Dernière édition par Gumiya.Gumo le Mer 11 Déc - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyMer 13 Nov - 17:08

Bienvenue ! Oui, je sais, j'ai une semaine de retard. Et peut-être nous as-tu déjà oublié. Peu importe ! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyMer 13 Nov - 19:34

Merci. Non, je ne vous ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyDim 17 Nov - 16:54

Voilà, préviens-nous quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyMar 19 Nov - 20:01

Oui, je vous préviendrais et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyVen 6 Déc - 11:33

Bonjour à toi ~
Owiii Gumiya *^*

Bref, Bienvenue ~ (en espérant que je pourrais Rp avec toi un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyMer 11 Déc - 18:43

Bonjour.
Merci de me souhaiter la bienvenue.
J'ai enfin terminer ! (Moi aussi , j'espère qu'on pourra Rp ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyJeu 12 Déc - 15:43

Très bien. Je préviens les administrateurs. Quoi qu'il en soit, re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyJeu 12 Déc - 17:58

Merci d'avoir prévenu les administrateur et merci de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyJeu 12 Déc - 20:45

Il n'y a pas de quoi. Je suis le DC de Zach aussi. Héhé. Donc j'ai triché, et je t'ai doublement souhaité la bienvenue ! Bref. Normalement, ils règlent cela ce soir, ou demain. Bien que je pense que cela sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyJeu 12 Déc - 21:06

Bienvenue à toi. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyVen 13 Déc - 10:03

Sora Shiaya : Ok. Je n'ai plus cas attendre.

Vincent Valentine : Merci de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] EmptyVen 20 Déc - 16:25

Bon, je suis passée Admin entre temps car la véritable Admin n'a pas eu le temps. Elle a très peu de temps.
Je valide. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Rp avec Gumiya vous tentes ?
» Kévin Notame. fini..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -