Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Je viens vous faire chi*r~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:14




Komachi Ryuji


Je viens vous faire chi*r~~ Sanstitre2yk

Nom : Komachi
Prénom : Ryuji
Âge : 19 ans
Sexe : M
Profession : Etudiant
Statut de l'étudiant : Chanteur, guitariste quand l’envie lui prend
Objet fétiche : dictionnaire
Rang Personnalisé : "on me chercher on me trouve"

Caractère


Ryuji est une personne très taquine. Dès qu’il trouvera le moyen de vous faire chier il n’hésitera pas à le faire et le plus longtemps possible. Malgré son côté enfantin qui prend souvent le dessus sur celui mature et intelligent, peut être par choix ou par ce qu’il est schyzo allez savoir, il n’en reste pas moins une personne digne de confiance. Ryuji n’aime pas particulièrement le vacarme, s’il est seul vous le trouverait donc sans doute dans une bibliothèque en train de préparé un mauvais coup ou en train de fumer une clope pépère dans un coin. En parlant de bibliothèque, il aime lire aussi, si si je vous assure que ça lui arrive de temps en temps. Il lit à peu près tout ce qui lui tombe sous la main, pour cela il n’est pas chiant pour une fois. Ha oui, Ryuji aime les hauteurs, là non plus vaux mieux pas chercher à savoir pour le respect et la non souffrance de votre cerveau, dans tout les cas mettait-le en hauteur et il fera un très joli bibelot vu que ce dernier arrêtera de parler pour admiré la soi-disant vu…
Pour une raison inconnu, ce dernier voue littéralement un culte à la nourriture. Il aura toujours sur lui au moins un truc à grignoté, de plus il ferait n’importe quoi pour quelque chose qui se mange… N’allez pas chercher pourquoi il est juste complètement fou. Ensuite, Ryuji est une personne qui aura toujours le sourire. Pourquoi ? Tout simplement par ce que ce dernier n’aime pas le fait de montrer ses émotions qu’il dit être des faiblesses. Même s’il va aborder des gens qu’il ne connait pas comme si cela était naturel, il n’en reste pas moins que ça ne veux pas forcément dire qu’il se souviendra de vous le lendemain. Oui on peut dire que Ryuji et la mémoire c’est pas le grand amour, vous lui dites quelque chose et deux seconde après il est possible qu’il est déjà oublier. Ryuji est quelqu’un de très tête en l’air, souvent dans la lune ou comme ‘’déconnecter’’ du monde qui l’entoure. Ce dernier ne se rend pas totalement compte que des gens peuvent lui parlé dans ses moments là. Il ne se rend pas non plus compte, ou plutôt il n’en a rien à faire, que ce qu’il dit peut parfois blesser les gens ou les mettre en colère. Bref pour faire simple Ryuji n’ai pas le genre de personne que l’on trouve à chaque coin de rue. J’oubliais une petite précision, Ryuji est gay. 100% gay alors mes demoiselles pas la peine d’aller le voir il ne fera que vous écoutez d’une oreille pendant qu’il matera les mecs susceptible de l’interessait voir vous ignorera royalement.



Physique


Du haut de ses un mètre soixante-quinze, il est difficile de dire que Ryuji est petit. Il pèse soixante kilos, poids on peut dire correcte pour sa taille et son âge. Ryuji a la chevelure de couleur blond et ou crème allez savoir moi-même je ne le sais pas trop, et ils sont cours voir mi-long quand il oublie de les couper … Il a aussi ses yeux de la même couleur, des yeux qui ont l’air de reflété beaucoup de chose ou le contraire en fonction des gens qui le regarde et qu’il regarde. Ryuji a une peau claire, il ne ressemble pas non plus à un cachet d’aspirine mais pas loin. Disons que se mettre au soleil et bronzer ne lui ferais pas de mal de temps à autre. Les traits de son visage ne sont pas très marquer, pour faire plus simple on pourrait le confondre avec une fille s’il mettait une robe… Bon ok quand même pas à ce point là mais vous avez saisi l’idée je pense. Même si cela ne se voit pas beaucoup à cause de ses cheveux mal peigné, en partit du à sa flemme légendaire, Ryuji à l’oreille gauche de percé. Un détail sans importance mais que je trouve fun de signaler. Ok je me tais…
Ce dernier porte pour la plupart du temps une chemise blanche, qu’il laisse par plaisir ou pour x raison avec le col ouvert, et un pantalon classique et unicolore. Ces pantalons ayant toujours tendance à être trop grand pour lui, il se retrouve obliger de mettre quasi tout le temps des ceinture. Bien entendu leur couleur reste sobre et pas très flashy car oui Ryuji n’est pas fan des couleurs voyante il a comment dire… L’impression de s’afficher au public et il n’aime pas ça du tout. En gros moins ses fringues sont voyante plus il est content. Il n’aime pas s’afficher et donc les couleurs sobre et monotone lui vont parfaitement bien.


Aime / N'aime pas


Ce que Ryuji aime ? Bonne question, si vous le lui demander il répondra sans doute ‘’Tous’’ mais en réalité il en est tout autre. Tout d’abords, Ryuji aime faire chier le monde. C’est une évidence et il ne vous faudra pas bien longtemps pour l’affirmer voir vouloir le tué. Ensuite, tout ce qui se mange est pour lui source de bonheur et de moyen de faire chier les gens, oui s’il veut quelque chose il vous fera chier, encore, pour l’avoir bouffe comprise. Ces deux choses sont vraiment ce qu’il aime vraiment. Après on peut bien mettre les livres même si c’est plus un moyen de s’occuper qu’autre chose.

Pour ce qu’il n’aime pas je vais pas tout dire car on n’en n’aurait jamais fini et moi j’ai pas envie de resté là à tout vous dire pendant je ne sais combien de temps. Bref faisons au plus simple, il n’aime pas les couleurs qui flash, les gens con et tout ce qui va avec, et heu les cours bien évidement perte de temps c’est bien connu. Je crois qu’on peut aussi rajouter les légumes ainsi que toute nourriture fade en goût, cela ne le gène pas vraiment mais il n’irait pas non plus à bouffer que ça.


Derrière l'écran


Je viens vous faire chi*r~~ Totsukatatara6001339380

Prénom ou Pseudo : Ren
Comment as tu trouvé le forum ? par une personne inscrite dessus
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Pas spécialement
Tu aimes les gâteaux ? Code bon ♪
Autre chose ?





Dernière édition par Ryuji Komachi le Sam 24 Nov - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:19

❝ Il est quoi ? Il est "chateur". C'trop beau comme phrase. ♥
Brefouille, bienvenue, babe.
"Ryuji est gay. 100% gay." Haaaaaaaaaaaaanw, ça me plaît ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:37

  • Je te souhaite la bienvenue.
    Pas mal du tout ce perso. Et gay en plus ? Parfait. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:50

Quand je disais que je sais plus écrire ce soir xD merci de me le faire remarquer Kwon mais tu connais pas chateur c'est un nouveau mot de la langue pas française juste c'est pas encore homologuer x)

sinon oué gay et fière de l'être ainsi que f*uck à ceux que ça plaise pas (pas français ce que je dit mais osef) '^' j'ai comme l’impression de pas être le seul et sa me plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:52

✎. Bienvenue. Sur le rang perso' il faut que tu mette une phrase que tu aime ou que ton perso' aime, carrément.


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Mar 20 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyMar 20 Nov - 18:57

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyVen 23 Nov - 22:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥ Il manque plus que l rang de personnalité (Que Choi chéri à déjà expliquer~) et j'serai ravie de...De rien faire. //SBAFF// Va sérieusement que je voie quels powers j'ai n'empêche...(J'ai juste la couleur pour le moment DD8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptySam 24 Nov - 8:44

... je dois avoir un sérieux problème quand je lis, j'étais persuadé que ce n'était pas ce qui avait de marquer quand je l'ai lu.... Bref j'ai rectifier la présentation. Merci et même si tu ne peux rien faire c'est temporaire, tu verras bientôt tu pourras faire quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptySam 24 Nov - 9:58

J'espère j'espère ! En tout cas, pas de smilou, même dans le rang de personnalité mon chou ! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptySam 24 Nov - 11:05

argh je suis un incompris, bon en fait je suis pas doué. Je voulais le mettre entre parenthèse signe qui faut pas le mettre et j'ai oublier de les mettre >< I'm pas doué. Bon je corrige mon étourderie de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptySam 24 Nov - 11:06

Bah, au moins c'est moi qui te le dis, Adminou est plus sévère~ (Même si il m'est totalement soumis en réalité, mais faut pas le dire ça ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyLun 26 Nov - 15:49

    Gumi, saches que je resterai toujours sauvage. Roar.

    Tout est bon ♥
    Je te valide mon grand.

    Urg je t'ai même pas souhaité bienvenue.
    Bienvenue alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ EmptyLun 26 Nov - 16:52

Merci et \o/ vais pouvoir rp yeah
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Je viens vous faire chi*r~~ Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire chi*r~~ Je viens vous faire chi*r~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous faire chi*r~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Rp avec Gumiya vous tentes ?
» ☆ Yummy Ummie pour vous servir~ ♥ ☆ || Complete !
» Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -