Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez |

Kévin Notame. fini..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kévin Notame
Kévin Notame



Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012

Kévin Notame. fini.. Empty
MessageSujet: Kévin Notame. fini.. Kévin Notame. fini.. EmptyMar 23 Oct - 16:37




Kévin Notame


Kévin Notame. fini.. Avatar15

Nom : Notame
Prénom : Kévin
Âge : Dix-sept ans
Sexe : Homme
Profession : Bibliothécaire à ses heures perdu.
Statut de l'étudiant : Étudiant/musicien.
Objet fétiche : Un briquet
Rang Personnalisé : L'âme sombre.~

Caractère


Madame vous qui êtes proche de lui depuis qu’il est petit pouvez vous nous décrire son caractère ?

« Oui, je le peux, mais cela est bien plus compliqué. Je peux vous dire qu’il a changer depuis le temps. Avant c’était un petit garçon doux et attentionné envers les autres. Il n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Mais maintenant cela est fini. Il a changé. Je ne sais pas pourquoi. Je me rappelle encore quand il joué avec ma fille, ils jouaient avec les fleurs, mais cela est fini. Il n’a plus rien de tout ça. C’est devenu un jeune homme violent. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal je crois. Depuis ce jour, je crois qu’il a arrêter de faire la différence. Je voudrais qu’il redevienne comme avant, mais ce n’est plus possible. Vous me voyez là. Je suis entrain de vous expliquez, mais cela est dur, car j’ai vécu son changement. Je n’ai jamais vu une personne changer aussi vite. Je me souviens il y a quelque temps, deux ou trois mois déjà, il frappait quelqu’un. Il l’insultait de tous les noms. Avant quand il disait un mot vulgaire, il pleurait, car il disait que ce n’était pas bien, mais ça c’était avant, maintenant il ne pleure plus. Il trouve que taper et insulter c’est bien.Bien qu’il fasse cela. Il d’abord un garçon calme. Cela n’a pas vraiment changer, mais il se met très vite en colère. C’est un garçon qui doit faire quelque chose tout de suite et ne pas attendre. Vous lui donnez n’importe quoi à faire, il vous le fait. Bien sûr il ne faut pas le prendre pour le naïf de service, il ne l’est pas. Il est parfois doux, mais il ne le montre jamais. Il ne veut plus le montrer. Il ne veut plus s'attacher aux personnes. Cela n'est plus possible et quand il accorde sa confiance, on l'abandonne. Il ne cherche plus. Il ne fait plus rien pour que les gens l'apprécie. Il est un rêveur. Il est toujours plongé dans ses pensées. Il peut rester assis par terre pendant des heures et réfléchir, mais comme je vous le dis il est très violent donc il ne faut pas le déranger quand il réfléchit,,ou autre sinon vous allez subir,,sa colère. Je peux vous dire que..que je regrette le petit Kévin. J'aurai aimée que ma fille reste envie. Il ne serait peut-être pas venu comme ça. Ses parents auraient dû l'aider, mais ils ne l'ont pas fait. Il est devenu cet homme que peut de personne apprécie, mais moi il a beau être comme cela. Je l'aime toujours autant. C'est comme le fils que je n'ai jamais eu. D'ailleurs je peux vous décrire ses qualités aujourd'hui, car avec moi il est doux, gentil, serviable. Je ne sais pas pourquoi avec sa mère qui est encore envie, il ne l'est pas. C'est peut-être parce qu'elle n'a jamais été là pour lui. Je me demande si il aurait été plus joyeux, plus timide, plus sensible si ma fille aurait été là. Je ne pourrais vous le dire...même lui il ne pourrait pas vous le dire.»


Physique


Vous pouvez nous décrire Kévin physiquement s’il vous plait ?

« Oui, je le peux. Jusqu'à preuve du contraire c'est un homme. Un très bel homme d'ailleurs. Il est peut-être souvent couvert de sang pour diverses raison, mais il est très beau. Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il ne dépasse pas les un mètre soixante-dix. Il a dix-sept ans pourtant. Cela n’a pas d’importance ? Ah bon, bien, je ne vais pas dire à chaque fois son age quand il y a un problème. Je disais donc qu’il fait un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, je ne sais pas combien exactement soixante-trois ou soixante-cinq.. va savoir. Il est blond. On croit tous que les blonds quand ils sont petits, ils vont être des anges, des personnes gentils et presque sans problème. Ils ne peuvent pas faire de mal. Bein on ce trompe bien. Lui il est blond et il incarne le mal. On vous donne tous un destin, un air, enfin on vous met un caractère par rapport à votre physique. Essayez de lui mettre ça.. rien qu’avec son physique vous allez voir c’est compliquer. Vous avez les cheveux noir et la peau blanche comme de la neige ? Vous êtes l’idiote qui mange une pomme empoisonnée. Vous rentrez comme ça sans permission dans les maisons et vous repartez sans problème ? Vous êtes l’idiote avec des boucles d’or. Mais moi, je vous dit que Kévin, on ne peut pas lui donner un caractère par rapport à son physique. C’est un blond aux yeux bleus…Des cheveux mi-long et lisse d’ailleurs. Ses yeux bleus son magnifique. Je ne serais vous dire a quels cristaux ils ressemblent. Car je suis un inculte des noms des cristaux. Vous allez rire. Il a des dents. On ne peut pas le nier. Ce jeune homme est toujours entrain de sourire. Toujours, mais ce n’est pas le sourire d’un enfant innocent. Bien au contraire. Il tire aussi la langue donc on voit ses dents. Une parfaite dentition, malgré tous les bonbons qu’il mange. Il a des tatouages. On peut voir celui qu’il a sur son torse. Il est très facile à voir. Il est noir et je ne vous direz pas ce qu’il représente. Demander-lui. Le monsieur là. Ce jeune homme Kévine aurait pu ce contenter de Tatouages, mais non. Il voulait autre chose.. comme des piercings par exemple. Passons au style vestimentaire. Non, Kévin ne fait pas comme tout le monde. Il ne met pas ce que tout le monde porte. Je vous avez bien dit qu’on pouvait facilement voir son tatouage sur son torse. Devinez pourquoi. Pour la simple et bonne raison qu’il ne porte qu’une veste. Oui le T-shirt est en option chez lui. (Enfin quand il travaille et qu'il va en cours, il en met un, mais la plus part du temps chez lui, il ne met qu'une veste, même quand il fait froid.)Quand il était petit il aimait les T-shirt qui était trois fois trop grand pour lui, mais il a grandi et il n’en voulait plus. En plus de voir son tatouage, on peut voir qu’il est musclé. Parlons du pantalon. Son pantalon est plus simple. Il est noir, donc rien de particulier, il porte ce pantalon avec deux ceintures et une chaîne au bout. Donc rien de bien particulier. Il porte des bottes noires. Il ne ferme jamais entièrement ses chaussures, mais elles tiennent c’est donc le principal. Il a deux autres tatouages. Il sont plus coloré que celui sur son torse. Effectivement, ceux qu’il a aux poignets sont de couleur orange et bleu, mais nous ne voyons pas tout, car il a des bandages aux deux poignets. Il met souvent du « vernis » noir sur ses ongles de mains.»






Aime / N'aime pas


Dans la vie tout le monde aime telle et telle chose et bien moi aussi.

Le silence : Tu entre dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis en cours. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.

Jouer de la musique : La musique c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Cela est calme ou cela est triste, cela est joyeux, cela est bruyant. La musique ça reflète les sentiments. Les sentiments qu'on ressent en permanent. Parfois on ne ressent que de la colère, mais un jour on ne sait pas pourquoi on est triste et on compose une musique douce et triste. Les sentiments sont bien dr parfois à exprimer à l'oral, alors on y met en musique pour faire comprendre.

Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.

J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune.

Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.

Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoute.

Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence.


Derrière l'écran


Kévin Notame. fini.. C9c646f05b4f11e1b9f1123138140926_5

Prénom ou Pseudo : Aller je mets juste le pseudo. Kévin.
Comment as tu trouvé le forum ? J'sais plus..
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Nan; il st bien (même si je n'aime pas e rose en générale, c'est quand même beau.)
Tu aimes les gâteaux ? Code bon
Autre chose ? Nope.




Dernière édition par Kévin Notame le Jeu 15 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Kévin Notame. fini.. Empty
MessageSujet: Re: Kévin Notame. fini.. Kévin Notame. fini.. EmptyLun 5 Nov - 21:04

    Bienvenue ♥ (en retard, désolé)

    Ça me semble bon, validé !
    Il manque juste le rang personnalisé. C'est une petite phrase que tu choisis qui sera mis sous ton avatar~
    Et aussi le statut de l'étudiant : s'il fait des études pour être chanteur, musicien, compositeur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr

Kévin Notame. fini..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Konnichiwa. Watashi no namae wa Gumiya desu. [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -