Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez |

Len Kagamine débarque(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Len Kagamine
❝ Len Kagamine ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Chanteur

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyLun 25 Fév - 14:49




Prénom Nom


Len Kagamine débarque(en cours) D11

Nom : Kagamine
Prénom : Len
Âge : 14 ans
Sexe : ♂
Profession : Chanteur
Statut de l'étudiant : première année de lycée
Objet fétiche : Banane
Rang Personnalisé : Chanteur-

Caractère


Mon caractère? Je dirais que je suis plutôt assez bête et assez gourmand. Je ne reçois les ordres que des professeurs.Je n'arrive pas a restez seul je suis toujours accompagné de ma soeur jumelle Rin. Je suis parfois timide mais j'arrive tout de même a chanter devant tout le monde pour gagné de l'argent pour pouvoir me payer moi même mes instruments et les instruments de ma soeur. Je suis surexcité et parfois sur de moi. Je traîne souvent en groupe pour pouvoir rire. Sérieux? Pas du tout a part a des moments qui le sont. Je peu parfois être pervers mais que certains jours. Je suis très protecteur envers mes proches. Je suis tout a faire capable de m'amusez comme tout autre lycéens. Sinon je suis pas mal maladroit.


Physique


Je suis un garçon de taille moyenne possédant des cheveux blond comme le blé attaché en queue de cheval et les yeux bleu azur. Je porte un habits blanc avec une cravate jaune avec un short noir presque gris avec une ceinture jaune. Je porte également des manchettes noir presque grise aussi et des jambière de la même couleurs. Je porte un casque couleurs blanc avec un peu de jaune et un col légers de la même couleurs que les manchettes avec des lignes jaune. Je m'amuse parfois a porté des lunettes rouge. Mon teint? Eh bien il est assez pâle et mes joues son légèrement rosé a certains moments. J'ai une mèche qui forme un épis sur la tête qui est naturelle. Je ne suis ni trop gros ni trop maigre le poids idéale quoi! Bon a part sa j'ai du vernis jaune sur chaque ongles sur les deux mains.


Aime / N'aime pas


Bon eh ben pour tout vous dire j'aime le chant et j'aime surtout les bananes .Sinon je chante car c'est vraiment mon passe temps favoris préféré. Ce que je n'aime pas? Eh ben j'ai pleins de trucs que je n'aime pas comme les araignées et les gens qui se moque de moi et surtout les personne ne pensant qu'a eux. Mais j'adore partager mes idées et des rêves avec des personnes avec qui je me sent a l'aise. Celle que j'aime vraiment beaucoup c'est ma chère soeur jumelle que je veux protéger a tout jamais. Et j'aime ce lycée qui m'apprendra a chanter correctement afin de m'approcher de mon but. Je déteste abandonné sans avoir essayer de m'élancer et sinon je n'aime pas me réveiller tôt a cause des cours. J'aime mon rêves et mes amis qui m'entoure.


Derrière l'écran


Len Kagamine débarque(en cours) E11

Prénom ou Pseudo : Audrey/Len Kagamine
Comment as tu trouvé le forum ?: j'était la il y a pas mal de temps et j'avais retrouvé le lien grâce a une amie
Des remarque, suggestions pour celui-ci ?
Tu aimes les gâteaux ?: Vu et mangé by Eru.
Autre chose ? : Nyan ♫




Dernière édition par Len Kagamine le Sam 6 Avr - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:30

Bienvenue, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Len Kagamine
❝ Len Kagamine ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Chanteur

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:31

Merci hâte d'rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyDim 3 Mar - 12:30

  • Aller, encore un petit effort pour la partie Aime/Aime pas, et tu auras terminé ! Je demanderai à l'administratrice de passer vérifier ta présentation, et tu pourras Rp !

    Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyMar 5 Mar - 19:37

LEEEEEEEEENN *o* !!!!
Hm ! Oui je me calme !
Je vais rester banale mais bon : Bienvenue sur ce Forum ^^
J'espère Rp un jour avec toi (bien que nos personnages sont très très éloignés...)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
❝ Len Kagamine ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Chanteur

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyJeu 4 Avr - 16:44

Oui , désolé j'ai eût des bugs internet ^^ Fini!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptyVen 5 Avr - 17:41

  • Ton code est bon. Mais malheureusement, il manque quelques lignes pour le Caractère. (On doit en faire 15 minimum.) Quant au physique, il manque encore 2 lignes ! Courage !
    Plus que cela et tu pourras enfin Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
❝ Len Kagamine ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Chanteur

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptySam 6 Avr - 9:39

Mais c'est un casse tête O.O' Je sais pu du tout quoi mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptySam 6 Avr - 10:53

  • Je comprends, mais c'est le choix de l'Admin. Si tu penses que c'est trop, il vaut mieux que tu lui envoies par MP. Sans insulte, bien entendu.
    Quant à ta présentation, radote un peu au pire. Bon, je pense que pour le Caractère, cela va être difficile, mais bon. Si tu veux de l'aides, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
❝ Len Kagamine ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dokoka...
Emploi/loisirs : Chanteur

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptySam 6 Avr - 15:05

Je trouve que pour aime /n'aime pas c'est trop 15 lignes^^' 5 a 6 lignes suffit^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) EmptySam 6 Avr - 20:05

  • Si tu retournes dans l'exemple de présentation, tu peux voir que, maintenant, il te faut 12 lignes pour le caractère, 10 pour le physique, et 10 mots pour aime/aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Len Kagamine débarque(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine débarque(en cours) Len Kagamine débarque(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Len Kagamine débarque(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rin kagamine
» ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】
» Tei Tei Tei~ [En cours]
» Mes Rps en cours.
» Isil Shizukaeli. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation -