Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez |

¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 10:26




Kwon Ji Yong


¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 407216KwonJiYong1

Nom : Kwon.
Prénom : Ji Yong.
Âge : 11.05.1993 ▬ 19 ans.
Sexe : Gars.
Profession : Etudiant, wesh'euh.
Statut de l'étudiant : Lettre et Art.
Objet fétiche : Son appareil photo et un cahier ou il gribouille souvent.
Rang Personnalisé : Méphistophélès mes fesses, ouais.

Caractère




Ji Yong... comment décrire cet étrange phénomène, dès qu'il entre dans une pièce c'est comme si une tornade se réveillait et que tout ce mettais à voler, lui c'est un peu le même principe. Depuis tout jeune, les ennuies lui colle à la peau, il ne passe pas une semaine sans avoir eu un problème ou deux, c'est le soucis avec lui... vous pouvez tranquillement vous balader dans la rue quand soudain, vous vous retrouver embarquer dans une galère pas possible et là vous jeter un oeil à Ji Yong, vous êtes terrifié et espérer que lui aussi... mais non, il rit aux éclats et s'amuse comme un petit fou, même poursuivit par un rhinocéros qui s'est échapper du Zoo.

Ça ne suffit pas pour vous faire fuir ? C'est bien, tant de courage en vous ! Ji Yong c'est aussi quelqu'un de sympathique, toujours là pour s'amuser et faire la fête, il adore ça, il passe son temps à rire comme un gamin, il profite de la vie. Certains pensent qu'il est cinglé et ils ont raison, puisqu'en plus d'avoir des ennuies tout le temps, il aime prendre des risques et surtout quand c'est dangereux, il tient ça de son père a priori, avec qui il a fait pas mal de choses.

Hormis ces points-là et si on oubli qu'il est totalement cinglé, c'est bon garçon, il est très sociable et très bavard, il aime rigoler avec les gens et s'amuser avec n'importe quoi, vous avez le cafard ou vous voulez passer une bonne soirée ? Demander Ji Yong ! Satisfait ou remboursé ! Il a toujours été entourer, ce qui fait qu'il veut constamment avoir du monde avec lui, il n'aime pas être seul, car il se met à réfléchir et lorsqu'il le fait il pense au passé, il n'aime pas certain passage, il aimerait faire comme sur un film, supprimer des passages pour garder le meilleur.

Il a plusieurs passions, la première c'est la Photographie, il est toujours avec un appareil photo sur lui, il faut dire qu'il lui arrive tellement de choses, qu'il a facilement l'occasion de prendre des photos insolites. Mais au-delà de ça, il a véritable talent pour la photographie et même s'il ne crie pas sur tous les toits, il le sait très bien qu'il est doué. Une autre de ses passions est le dessin, tout comme la photographie il est très doué pour dessiner, que ce sois réaliste ou non d'ailleurs. D'ailleurs il hésite entre les deux, il ne s'est pas encore décidé, c'est pour ça qu'il a choisi "Lettre et Art" au lycée.

Ensuite, il a plusieurs passe-temps, qui ne sont pas forcément des passions, ce sont juste des choses qu'il aime. Par exemple le piano, il en joue très bien, c'est son père qui lui a appris à en jouer et il joue très bien, mais ce n'est pas sa passion, mais de temps à autres, on peut le surprendre à jouer quelques notes sur un piano. Il y a aussi le sport, toutes sortes de jeu d'équipe, il aime ça et puis il y a surtout les sport de combat, un bon moyen pour lui de prendre des risques. Il pratique l'Aïkido et le Kendo, ce qui fait de lui un redoutable adversaire qu'il ne vaut mieux pas embêter.

D'ailleurs, sous ses airs de faux calmes il faut être méfiant, il aime sa liberté et quiconque viendras piétiner ça, subira la colère de Ji Yong. Lorsqu'il s'emporte, il a des difficultés à se contrôler, il peut donc passer d'un extrême à l'autre selon les situations et il n'aime pas qu'on fasse du mal à une fille, c'est quelque chose qui le met hors de lui. Côté relations... c'est un peu tendu, il n'est pas du genre à se laisser facilement dompter, même par la plus belle des créatures et il est bien trop "excité" pour que les gens veuillent bien lui accorder du temps. De plus, il a tendance à jouer et abuser du mensonge ou de la manipulation... c'est comme s'il était deux personnes différente, mais il n'en est qu'une, c'est simplement qu'il est tout en même temps, quelqu'un de gentil, violent si nécessaire et manipulateur.

Au final, c'est quelqu'un de bien, enfin il ne faut pas avoir peur de passer une journée avec lui... vous risquez de perdre quelques doigts, voir une jambe, mais vous aurait passé une excellente journée j'en suis sûr, si vous voulez vous amuser il est le premier, en revanche, si vous voulez vous frotter à lui, soyez prudents, il est imprévisible et incontrôlable


Physique


Physiquement Ji Yong c'est... tout le contraire de sa description mentale, on s'attend à un grand gaillard de trois mètres, les yeux injecter de sang, de la fumée qui sort des narines et des bras comme des poteaux... mais non, c'est vraiment tout le contraire.

Il n'est pas très grand, aux alentours de 1m75... enfin, ce n'est pas très grand ça, si ? Bref, vous avez sa taille à vous d'en juger après tout. Côté poids, il ne pèse pas très lourd, 65 kilos tout au plus et pourtant il mange beaucoup... mais vraiment beaucoup, c'est un ventre sur patte et son estomac est un gouffre sans fin, pire, un vrai trou noir. Pour éliminer tout ça, il fait du sport, c'est pour ça qu'une taille moyenne et un corps assez fin, ce n'est que du muscle, d'ailleurs, même s'il n'exhibe pas tous les jours son corps, on peut parfois remarquer une musculature très prononcée, sur les bras ou sur le ventre, car ne vous fier pas aux apparences, il ne fait pas de l'Aïkido et du Kendo pour faire joli... enfin si, mais c'est surtout parce qu'il est assez impressionnant dans ses deux domaines, son corps et son attitude, laisse à penser que c'est un jeune homme inoffensif et il aime jouer avec ça.

Passons un peu au visage maintenant, il a les traits fin et bien dessiner, on dirait un enfant quand il sourit, son visage rayonne et s'illumine "Oooh un ange" NON... grosse erreur, c'est comme le loup qui se déguise en grand-mère pour bouffer le chaperon rouge, ne le laisser pas vous charmer avec ses air de jeune homme assez mignon. Première chose qu'on remarque chez lui... ses cheveux, généralement coiffer en bataille, mais surtout ils sont brun ou plutôt châtain... non châtain clair... brun ? Rhaaa je ne sais pas, à vous de décider... disons "Châtain clair brun", ça vous va ? Oui, moi aussi. Ses yeux ambre-brun, vont parfaitement avec sa tignasse.

Passons au côté vestimentaire... de ce côté-là, ce n'est jamais pareil, il peut très bien s'habiller de noir un jour et le lendemain, il sera en blanc ou en orange. Il possède même des tenue un peu spécial, comme une tenue orange de prisonnier ou encore un costume de Lapin, sans oublier différente veste avec des oreilles de chat... bref, il porte tout et il s'en fous un peu de ce qu'il met. En règle général, c'est jean baskets et t-shirt, mais on peut le voir en chemise ou même torse nue en été... non, plutôt toutes saisons. Il n'a pas de style définit et ses placards son plein à craquer de vêtements, sur ce point c'est pire qu'une fille, il adore faire "chauffer la carte de crédit", pour acheter des vêtements. Sinon, il porte quelque babioles, comme des bracelets ou des bagues, voir même des colliers, tout comme les vêtements, c'est selon ses envies. Autour de ses yeux on peut parfois voir de l'eye-liner, c'est son père qui lui a montré ça, mais il ne les met qu'avec certaine tenue, vous ne le verrait pas avec ça et son costume de lapin par exemple.

Je pense avoir fait le tour de son physique... un physique banal en apparence, mais qui cache beaucoup de choses, un peu comme son caractère d'ailleurs et ce n'est pas tout ce qu'il mange, tout ce qu'il boit ou la cigarette qui va changer ça, vue le sport qu'il fait et le fait qu'il soit tout le temps surexcité, ça élimine les graisses en trop.


Aime / N'aime pas


V. Notre petit garçon aux cheveux châtains aime beaucoup de choses. Tout ce qu'il voit est chouette et amusant pour lui. Il préfère néanmoins son appareil photo, c'est son précieux ça, le seuls qui a le droit de toucher ça, c'est Choi, son grand frère. En parlant de Choi, Ji Yong l'aime énormément, ils partagent tellement de choses ensemble, bref des frères, quoi. Il adore dessiner toutes sortes de choses. Ji Yong aime les arcs-en-ciel, c'est joli et ça lui donne du réconfort quand il ne va pas bien. Le lait c'est bon aussi.

X. Ji Yong déteste une chose par-dessus tout, la douleur. Il n'arrive pas à voir les gens dans un chagrin, à chaque fois, c'est comme s'il était obligé de les faire pleurer de rire. Même avec les gens froids, hein. Faut briser la glace, les gens. Quand il s'agit de lui-même, il déteste aussi. Après, je crois que c'est tout.


Derrière l'écran



Prénom ou Pseudo : Worry
Comment as tu trouvé le forum ? Chooooooooi'. ♥ (Choi Seung Hyun.)
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Nan
Tu aimes les gâteaux ? Code bon
Autre chose ? Tut tut tut, oh yeah i yeah i yeah. ♫




Dernière édition par Kwon Ji Yong le Dim 18 Nov - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 10:33

✎. Mon dit dieu mais mon dit dieu, j'pensais pas que t'allais prendre ce perso', dèjà et ensuite que t'allais faire une fiche de prés' comme ça. I'm fiert de toi. Nan mais oh, tu t'es fais un coréen, comme moi ! :cechute: Béh sinon euh, bienvenue. Oui, is my sister, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 11:38

❝ Merci mon amûûr de con ! ♥
Mais bien-sûr, j'aimes aussi les coréens. Je dois encore remplir les goûts. C'est duuur. Faut que nos deux persos soiyent meilleure pote, ça serais classe et que genre des fois ils font des trucs pas propre (sex, yeah) ensemble juste pour s'amuser quand ils sont en manque. Tu veuuuuuux ? De toute façon t'es obliger d'accepter vue que je vais pas te lâcher.
Pour l'admin avec l'avatar d'Izaya, je crois, bah on est soeurs & donc on à la même adresse IP. (juste parce que je vais sur son pc pour faire chier. * *)
Bref, je continue ma fiche.. Ah oui, pardon pour les nombreuses faute que je fais, aussi.
OH PINAISE ! NOS DEUX PERSOS ON LA MÊME GUEULE ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 14:37

    Omg des jumeaux.
    Bienvenue ♥

    Ok ok. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 14:53

✎. Okey, j'accepte ta proposition soeurette. :genre:
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 15:03

Bienvenuuuuuuue~ :3333
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 15:08

❝ Meeeeeeeeeeeeeeerci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 20:03

✎. Bravo, tu as réussis à terminé ta fiche, is good.
EDIT One : Style un gars de 20 piges est meilleure ami avec un mec de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptySam 17 Nov - 20:09

❝ Et alors ?! Ça fait rien.
Un p'tit Edit : Choooooooooooi, j'ai changer, j'ai mit que tu es mon frère. Mais ça n'empêche pas qu'ils font des choses pas catholique ensemble quand ils sont en manque, heeeeeein. : } Putain, on me comprend que trop bien. Sinon, la fiche est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyDim 18 Nov - 15:49

✎. Mais Choi c'pas un pédophile, quand même. o':
Tu change l'âge, genre tu met 17-18 ans et LA, j'accepte vraiment. Bon stop it now, le flood. :B
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyDim 18 Nov - 18:12

Tu m'enlève les mots de la bouche ;wwww; Les petits n'enfants, si vous voulez parler de cela, faite le...ailleurs. //SBAFF//Y'a une partie flood faite exprès et sinon, il y la magie des rp...Ou en parler en vrai, c'est encore mieux ! o/ {Enfin bref, j'repars >o>)
Edit : Il y a aussi les MP mes chouchous ! :3


Dernière édition par Gumi Megpoid le Dim 18 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyDim 18 Nov - 18:57

❝Sooooooorry. :B
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyDim 25 Nov - 12:32

❝ Double poste expret, parce que sa me saoule d'attendre, là. Le 17 Novembre j'ai poster ma présentation, on est le 25 Novembre, faut ce bouger, awai. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyDim 25 Nov - 16:05

  • Ne t'inquiètes pas. Je suis dans le même cas. Mais bon, il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 EmptyLun 26 Nov - 15:57

    Si mademoiselle Gumi essayait de faire quelque chose hum hum.

    Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞




¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty
MessageSujet: Re: ¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】 ¶. «  Le dingue débarque. ohohoh. ♥  » - 【100%】 Empty

Revenir en haut Aller en bas

¶. « Le dingue débarque. ohohoh. ♥ » - 【100%】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Len Kagamine débarque(en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -