-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez |

Rin kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rin Kagamine
❝ Rin Kagamine ❞



Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyLun 22 Oct - 16:47




Rin Kagamine


Rin kagamine  Mini_r10

Nom : Kagamine
Prénom : Rin
Âge : 14 ans
Sexe : Je suis une fille!
Profession : Bah je suis au lycée...
Statut de l'étudiant : Chanteuse!
Objet fétiche : Mandarine
Rang Personnalisé : Gros chat jaune

Caractère


Une jeune fille chaleureuse, gentille mais un peu casse-pied sur les bords. Une petite boule d'énergie espiègle qui ne peut pas rester en place. Elle est très serviable et s'attirera facilement la sympathie des gens. Elle est assez pleurnicharde et trépigne pour un rien, ce qui lui donne ce petit air irrésistible. Si elle est énervé, elle n’hésitera pas taper sur tout ce qui bouge, ou pas en fait, un mur, c'est très bien aussi. Si quelque chose l’embarrasse, elle va taper aussi, ou elle s'enfuira en courant, à voir... Très joviale et pleine de vie, Rin reste une adorable jeune fille, malgré ses adorables petits défauts. Si Rin veut quelque chose, elle fera tout ce qu'il faut pour l'avoir. Déterminée et persévérante, elle n'abandonnera pas. Elle est venue dans ce lycée dans le but de faire des rencontres, quel qu’elles soit, trouver des amis chaleureux, des camarades affectueux ou un(e) petit(e) ami(e)! Elle est assez ouverte d'esprit...
Plutôt timide quand il s'agit d'amour, elle sera tout de même tendre et gentille avec celui ou celle qui acceptera son coeur. Rin est une amoureuse passionnée qui saura aimer jusqu'au bout. Elle aura beaucoup de mal à se remettre d'une défaite amoureuse. Mais son petit coté mignon et ses manières de poupées sauront charmer un coeur en mal d'affection malgré ses petites maladresses et son égoïsme. Égoïsme à tout épreuve d'ailleurs. Les gens qui l'aiment se doivent de tourner autour d'elle, et elle aura du mal à aider une amie dans le besoin. Consoler les gens, c'est pas son truc, et elle saura le montrer.


Physique


Rin est une mince et mignonne jeune fille. Elle à la peau fine et pâle, des traits fins. De grands yeux bleu azur au centre de son visage de poupée. Elle coiffe ses cheveux blonds mi-longs d'une mèche rehaussé de barrettes blanches et d'un serre-tête en tissus blancs, lui faisant comme des petites oreilles de lapin. Elle n'est pas bien grande, pas bien musclée, mais à vraiment des petites expressions adorables. Vêtu la plupart du temps d'un mini-short noirs à ceinture jaune et d'un haut d'uniforme blanc dont elle à rehaussé la couleur d'un ruban jaune fluo. Mais n'aimant laisser ses bras ou ses jambes nus, elle accessoirisa tout ça de manchettes et de guêtres noirs... Rin se maquille peu, mais elle acceptera de se faire belle pour les grandes occasions. Elle a un charme naturelle qu'elle n'a pas besoin de rehausser d'artifices. Même en essayant et en mettant de la crème solaire, Rin a une peau qui ne bronze pas. Elle n'arrivera qu'a attraper de gros coup de soleil qui la laisseront allongé pour le restes des vacances. Si elle est triste, elle n'hésitera pas à changer sa tenue jaune habituelle en robes sophistiqués noir ou plus foncé et changé sa coiffure pour enlever son serre-tête un peu trop blanc. Elle gardera cependant, quelque soit la situation et son humeur, ce charme blanc ou noir qui raviront ses prétendants. Rin n'a que quatorze ans, mais on peut espérer que son charme enfantin la suivra à travers les âges, et qu'elle ne pourra que s'embellir avec le temps.


Aime / N'aime pas


Rin aime les mandarines, manger, rencontrer des gens, le jaune, son frère, ses amis... Elle ne déteste quasiment rien, si ce n'est les légumes. Sinon, elle aime chanter, des chansons tristes quand elle est contente, et joyeuse quand elle est triste, ça équilibre ses propres émotions. Rin à quitter ses parents très jeune et n'en à pas entendu que du bien. Dans son imagination, elle ne les aimes donc pas. Rin adore s'évader dans ses pensés, inventer de longues histoires sans queue ni tête, s'amuser dans un parc et sortir la nuit. Elle aime faire des trucs interdits, des trucs inédit. Elle aime les gens originaux et faire des rencontres, ainsi que tout ce qui est bizarre. Elle aime écouter de la musique et chanter dessus à tue-tête. Elle aime aussi, même si elle a du mal à l'admettre, embêté les gens, les épuiser, surtout quand elle s'ennuie.


Derrière l'écran


Rin kagamine  Tek_te10

Prénom ou Pseudo : Appelez-moi Judi! ^^
Comment as tu trouvé le forum ? Grâce à un bon ami, j'ai nommé Google.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Eh bien, ça à l'air chouette et j'ai du temps devant moi comme mon précédent RPG à fermer ses portes récemment, je serai une membre très active!
Tu aimes les gâteaux ? Code bon :D ^^
Autre chose ? J'ai une certaine expérience en RPG et j'ai souvent été modératrice voir admine.





Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 24 Nov - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyMer 24 Oct - 9:32

Bienvenue Judiiiiii ! :BB

Pour les images, normalement, il y a un lien image qui est mis juste avant le nom (https://i.servimg.com/u/f34/15/74/60/94/d11.png) et un juste avant le Prénom ou Pseudo (https://i.servimg.com/u/f34/15/74/60/94/e11.png) Il faut bien entendu garder les guillemets...Enfin, je préviens juste. -sort-

Pour le Statut de l'étudiant, c'est juste pour savoir si ton Vocaloid veux devenir chanteuse, musicienne ou compositrice. (Il peux y avoir d'autre chose, mais j'ai la flemme de chercher).Et pour le Rang de personnalité, je ne sais pas si tu as compris, mais je peux toujours le dire (Et l'expliquer mal au passage~) C'est une phrase que l'on met au dessus (Ou en dessous, je ne sais plus ><) de ton image/Pseudo.

Et pour finir (Ouais ouais, je suis chiante ! DD:) Il faudrait que tu évite de mettre des smileys dans la présentation.Le seul passage où l'on peux accepter c'est "Derrière l'écran".

Et....Je crois que j'ai fini ! x) Bonne continuation pour ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Rin Kagamine
❝ Rin Kagamine ❞



Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyDim 4 Nov - 8:06

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyMar 6 Nov - 0:59

Bon bah, va juste falloir écrire un chouilla plus, mettre un avatar (Que tu peux demandé à Mr.Admin~) et ça sera tout bon ! :BB (Techniquement~)

Edit; Aussi, quand on demande "Chuuuuut après c'est facile é_é", c'est en fait la phrase code.Ce dernier se trouve dans le règlement. :B (Faut vraiment que je demande à ce qu'il soit plus facile à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyJeu 8 Nov - 17:29

    Je vois 7 lignes pour le caractère et 8 pour le physique moi...
    Mon écran est plus grand aussi. Mais quelques lignes en plus ne seront pas de trop ♥
    N'hésites pas si tu as des questions, et pour l'avatar je peux t'en faire un. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Tei Sukone
Tei Sukone



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyVen 9 Nov - 22:43

Mais chéri, on a pas vu au même moment ! x) Elle en a rajouté entre temps hein o/
Briiiiiif ! Aussi, petit détail que j'ai oublié, il faut mettre le prénom et le nom touuuuuuuut en haut, à la place du texte rose~
Et pour te répondre Minou; Non ça ne l'est pas du tout x) (Surtout pour nos anciens membres, qui ont déjà lu le règlement et qui n'ont donc pas le réflexe d'aller le lire ! :3)

[MOUAHAHAHAH ! J'aime mettre le doute dans vos esprits avec mon autre compte ! 8'DDDDDDD -sort-]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 10 Nov - 13:23

  • Je te souhaite la bienvenue. (Oui, en retard, désolée.)

    Je pense que pour le code, on devrait être plus précis. Vu comme cela, on ne dirait pas qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Rin Kagamine
❝ Rin Kagamine ❞



Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 10 Nov - 14:57

Merci de vos commentaires et remarques!
Je veut bien un avatar, Admin, si ça ne te dérange pas! ^^
Sinon, j'ai pas bien compris, faut que je rajoute des lignes ou pas?
Et dans le formulaire, j'ai rien vu par rapport au code du règlement, et je l'ai lu, je n'y ai rien vu de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 10 Nov - 16:21

    Sora > Si il est dur, c'est fait exprès. Ça oblige les membres lire le règlement. u_u C'est cruel, je sais.

    Rin > Oui, tu dois rajouter quelques lignes.
    Le code est tout bête en vrai, il suffit d'avoir l'oeil et de relier les infos de la présentation avec ce que tu trouves dans le règlement. Bien-sûr, l'info n'est pas dans la partie "Présentation". Allez, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyVen 16 Nov - 6:57

Mais justement chéri, pour les anciens membres, c'est encore plus dur ! Car on connait déjà le règlement, donc nous n'avons point de raison d'aller le relire....Enfin j'dis ça, j'écris rien hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptyVen 16 Nov - 19:36

    La règle et la même pour tout les membres : mettre le code dans sa présentation. Point. uVu
    Toi aussi tu devras le mettre ma gurl.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Rin Kagamine
❝ Rin Kagamine ❞



Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 17 Nov - 10:01

C'est fait! Je peut partir maintenant?! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 17 Nov - 15:15

Mais gurl elle va le mettre à la fin.~
Enfin bref, Rin, faut jsute que Minou dise ok et qu'il fasse ton piti avatar et normalement, c'est okya !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 17 Nov - 16:03

    Presque ma grande ! >v<

    Il manque des lignes pour le "aime/n'aime pas".
    On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Méphistophélès mes fesses, ouais.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : C'ton père en string de guerre.
Emploi/loisirs : Je saute, saute & saute (baise aussi). ♪

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 17 Nov - 20:19

❝ Si tu veux de l'aide, la miss. Tu peux toujours me demander. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
❝ Rin Kagamine ❞



Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012

Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  EmptySam 24 Nov - 13:58

Mon record de temps pour me faire valider une présentation. Faut croire que l'expérience ne fait pas le talent, la prochaine fois, je ferais un RP gigantesque en guise de présentation
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Rin kagamine  Empty
MessageSujet: Re: Rin kagamine Rin kagamine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rin kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Len Kagamine débarque(en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation -