Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptySam 1 Déc - 11:56




Oniko Hinomoto


Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  D11

Nom : Hinomoto
Prénom : Oniko
Âge : 16 ans
Sexe : bah féminin... tu en doutes ?? je ressemble a mec ??
Profession : Danseuse dans les temples (danse des sabres)
Statut de l'étudiant : danseuse/étudiante
Objet fétiche :Naginata (japonais arme tranchante avec un ovale long manche (que la poignée, et non avec l'arbre que cela puisse paraître à première vue) est incurvée face lame )
Rang Personnalisé : The Best Forerver Allone

Caractère


D'un caractère solitaire , dur, et réellement difficile a vivre Onika fait partie de ses gens qui aiment se battre pour une raison que personne ne connait ... même pas elle, pourtant Onika adore sa soeur qui est son antagoniste parfait ! Elle peut être cassante et froide avec les gens qu'elle n'aiment pas ...Ses défauts ? Elle a tendance a juger les personnes sur les touts premiers actes qu'elle voit ce que lui reproche sa famille.. Oni' est très souvent (trop d'ailleurs) ironique et cynique voir glacial ,de plus :elle est passé plusieurs fois a la télé et dans le journal mais pas pour des fait joyeux ... sinon elle adore se moquer des gens maladroits,gauche ou bien tout simplement idiots ! elle trouve passionnant ce que les autres trouvent ennuyant ....hm maintenant Ses qualités : d'un naturel très chiant et pourtant peut être gentille et sympathique si on y regarde bien... (et qu'on est le sosie de sa soeur)on peut y voir une jeune femme fragile et sensible (sérieusement ?) qui est attentionné envers ses amis,




Physique


Ses longs cheveux sont noirs avec un bandeau a cornes noir qui passe inaperçus comme si elle avait des cornes naturellement , ses yeux sont marrons très clairs mais assez souvent elle met des lentilles rouge.
Elle a aussi une peau blanche légèrement halé a cause de ses sorties sur les toits, de plus Oni' a plusieurs cicatrises de combats qui ont mal tournés , de mauvaises chutes .....c'est pourquoi elle deteste ce mettre en maillot ...
Ses habits sont composée la plupart du temps de toute sorte de fringues (short, t-shirt,robe,collants ....), bien qu'elle est une préférence pour les tenues qui lui permettent de bouger ( donc de faire la Yamakasi), mais quand elle vas dans les temples elle met des kimonos de toutes formes et de toutes les couleurs accompagnée de masques bizarres et de sabres ( tous ne sont pas légales d'ailleurs)


Aime / N'aime pas



Onika aime : Se battre (elle aurait voulu être une combattante au Moyen age japonais), Ses kimonos ( et ses sabres par la même occasion), Ecrire, Sa soeur, Rigoler des autres mais n'aime pas qu'on rigole d'elle ( logique!), les chats noirs, Traîner des les quartiers malfamée,Aller sur les toits des immeubles ou des temples (une des causes de ses passages a la télé) ....
Par contre Oni' n'aime pas :Les gens joyeux mis a part sa soeur, Pleurer donc avoir la honte (pour elle c'est du pareil au même !), Se mettre en maillot( et donc la piscine ), Faire du shopping, S'ennuyer , Se faire draguer ( le dernier est passée a l' hôpital),aller en cours (elle sèche quasiment tous les cours en allant sur le toit )


Derrière l'écran


Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  E11

Prénom ou Pseudo :Mel'
Comment as tu trouvé le forum ?par hasard sur le net
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? non désolé
Tu aimes les gâteaux ? Code bon
Autre chose ? j'ai un chat, ça t’intéresse ??




Dernière édition par Oniko Hinomoto le Jeu 13 Déc - 7:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
"On me chercher on me trouve"


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : dans un endroit où tu n'es pas

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptySam 1 Déc - 12:52

Bienvenue ici demoiselle au fort caractère~
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptySam 1 Déc - 13:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptySam 1 Déc - 19:57

    Bienvenue !

    Huuum déjà ta signature est beaucoup trop grande. La taille est marquée dans les règlement, hein.
    Les smileys sont interdis dans une fiche de présentation.
    Et aussi, pas de liste pour le "aime/n'aime pas", c'est facile sinon. uWu

    Je crois que c'est tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptyMer 5 Déc - 6:46

Voilà j'ai changé ma signature , finis ma prèsentation et enlevé les smyle.....
Je crois que ça vas .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptyVen 7 Déc - 16:53

    Je sais que je vais paraître casse pied (ou alors je le suis D:), mais il manque quelques lignes pour le physique.
    C'est tout, et après promis je te laisse ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto
The Best Forever Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Seule .... Comme d'habitude !
Emploi/loisirs : Euh ... Se battre ?

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptyJeu 13 Déc - 7:49

OK , j'ai rajoutés des lignes dans le physique ....Suis-je Validée ?? Neko
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  EmptyJeu 13 Déc - 20:30

    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞




Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty
MessageSujet: Re: Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur ! Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oniko Hinomoto pour vous ...emmerder bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ☆ Yummy Ummie pour vous servir~ ♥ ☆ || Complete !
» Qui veut bien Rp avec une fana de sabres ???
» Je viens vous faire chi*r~~
» Un Rp avec Gumiya vous tentes ?
» Et la sabreuse s'en alla ... Pour revenir plus tard !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -