Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez |

Le prof d'anglais s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptySam 6 Avr - 18:49

Bonjour, bonsoir.

Désolé de me connecter que aujourd'hui pour vous marqué ce message d’absence.
Comme on peut le remarqué je suis de moins en moins présent sur le site. Je suis en plein milieu d'un moment charnier pour mes études. Car je passe mon bac a la fin de l'année et j'ai quelque problème familiaux. Ce qui me prend la tête en ce moment et donc j'arrive pas à écrire. Je suis bloqué. Donc je m'excuse pour prévenir que maintenant et aussis envers Zach avec qui je Rp en ce moment et qui attend la suite mais là... Je peut pas.

Sur ce bonne continuation. Je reviens le plus vite que je peut ! Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyMar 16 Avr - 14:16

  • Vivement ton retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyMar 7 Mai - 17:43

Et bien me voilà de retour ! Désolé ! Il s'est passé beaucoup de chose entre temps. Mais me voilà de retour avec plein d'idée ! N'est ce pas Zach ?

Donc voilà. Désolé de mon absence qui a duré plus vite que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyMar 7 Mai - 19:14

Oh ! J'ai vu que tu avais entamé ta réponse ! J'ai sauté de joie ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyMer 29 Mai - 20:04

Désole !!!!! Je suis pas revenus sur le site depuis un moment ! Faut dire que j'ai autres chose a pensé en ce moment ! Donc j'annonce mon absence de environ un moi. C'est à dire tout le moi de Juin. Je pense que certain l'ont deviné mais je passe mon bac et je doit pas m'approché d'un ordinateur pendant ce mois alors voilà ! Bon courage !

PS : Zach : Je ne t'oubli pas. Je pense au Rp. I est en cours de construction. Mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine
My sweetheart


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyLun 24 Juin - 13:47

Bonjour / Bonsoir élèves et collègues.

Me voilà de retour. Certes mes visites seront toujours un peu espacé. Mais ne vous en faites pas je suis la maintenant. Donc j'annonce mon retour parmi vous. J'ais vus de nouveaux élèves et je leur souhaite la bienvenu sur le site via cette publication. 

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! EmptyLun 24 Juin - 16:43

Oh, je suis ravie de te voir de retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞




Le prof d'anglais s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'anglais s'absente ! Le prof d'anglais s'absente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le prof d'anglais s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rp :: Flood :: Abscences -