Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

VY2 Yuma est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
VY2
❝ VY2 ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptyJeu 7 Mar - 2:13




VY2 "Yuma"


VY2 Yuma est arrivé! 23410

Nom : //
Prénom : VY2 Yuma
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Profession : Chanteur
Statut de l'étudiant : À quelque part dans le lycée en train de vagabonder.
Objet fétiche : Son Katana et ses sucreries~
Rang Personnalisé : Be or not to be.

Caractère


Dure à expliquer, Yuma est un Vocaloid bien mystérieux, peu d'information sur lui est disponible... Il est très calme et sais garder son sang froid. Il est respectueux, mais parfois, tellement qu'il est calme on n'as l'impression qu'il est dans la lune. Il est à l'écoute. Hormis son côté calme, il est une présence agréable. Facile à vivre, il est autonome et responsable. Yuma adore jouer de la guitare au crépuscule et chantonner seul. Il est assez introverti, pas gêner, mais il ne parle pas beaucoup, il agis plus qu'il ouvre ma bouche. Il agit selon son être, il est très têtu, il veux faire quelque chose, il vas le faire, à moins que se sois interdit, voyons, il sais se tenir! Il peut parfois agir comme un grand frère, sans trop le vouloir. Le plupart du temps, il est froid et semble ignorer se qu'il l'entour, même s'il est bien à l'écoute. Chez lui, il se dispute assez souvent avec sa soeur(VY1), mais cela ne dure jamais longtemps. Il s'exprime peu,oui, mais il trouve bien d'autres manière de s'exprimer, car «La voix est une façon minime de dire ce que l'on pense, le corps en dit encore plus.» Oui c'est vrai Yuma,,, « Je suis, intelligent, je sais être logique et perspicace.» Ok, Yuma tu peux te taire, s'il te plaît, tu m'as demander de faire ta présentation à ta place, alors Shht. « D'accord...« ...Mmhmm... Bon inutile d'être sarcastique Yuma... Bref, il peut facilement être exaspéré.... Passons à la suite.


Physique


Toujours vêtu d'un chapeau noir recouvrant sa chevelure courte et rose, ses yeux doré se font ressortir de mille feux. Il est à peine plus grand que Kaito, il porte toujours une veste blanche à capuche et en dessous de celle-ci se trouve un chandail à manche court vert avec une cravate rose. Ses pantalons noir sont orné de deux chaines de chaque côtés de ses hanches. Il porte des gants noir et roses.« Oublie pas mon Katana...» Oui, oui, ton Katana avec son fourreau Noir avec des lignes roses. Au grand général, il parait jeune, même si on ne connais pas son âge, de son physique, il parait entre 16 et 19 ans. Il est peu musclé, mais assez pour charmer l'agente féminine. « *Regarde ailleur en soupirant*» Quoi?! « Mh... Rien...*Tousse*»


Aime / N'aime pas


Aime la tranquillité et chanter, jouer de la guitare n'est pas de refus, il aime prendre son temps et ne pas trop se stresser et SURTOUT LES SUCRERIES~. Il déteste quand les choses tourne mal et qu'il doit courir d'un bord à l'autre et il déteste quand Kaito essais de l'embrasser, mais parfois...C'est pas de refus... Lol


Derrière l'écran


VY2 Yuma est arrivé! E11

Prénom ou Pseudo : Neoali23 et/ou Alice :)
Comment as tu trouvé le forum ? J'ai tapé sur Google " Vocaloid RPG" et j'ai trouvé celui-ci bien actif.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? Aucune en particulier, mis à part que le thème du forum est très... Féminin?
Tu aimes les gâteaux ? Code bon :3
Autre chose ? Bah....Euh... Je suis en pleine création d'un UTAU qui vas s'appeler Gesshoku, j'ai encore des choses à revoir sur la voix, mais d'ici une semaine, elle vas être sur le net :P *Trop fier*. Hormis ça, euh.. j'adore dessiner(Mange, bien entendu) Je suis presque au summum... Mais j'ai besoin de revoir mes proportions (Qui sont déjà pas mal).Et je dessine principalement sur tablette avec le programme SAI. Aussi je vais du graphisme et bla bla bla :D. Bref, je suis bien heureuse d'être ici parmi vous!^w^




Dernière édition par VY2 le Jeu 7 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptyJeu 7 Mar - 19:28

  • Bonsoir, et bienvenue ! Je pense qu'il faudrait rajouter un peu de texte dans Caractère et Physique.
    Il y a aussi un code dans le règlement. Il faut le lire attentivement. Aller, hop ! Courage. (:

    Oh, une dessinatrice qui use de Sai ? Moi aussi. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
VY2
❝ VY2 ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptyJeu 7 Mar - 21:06

Merci Zach :) Je vais beaucoup plus détailler mon caractère et le physique, mais pour le code, c'est vrai qu'il est difficile à trouver O_O J'ai relu deux ou trois fois règlements pour le trouver et j'ai toujours pas vu, mais bon je continu ma rechercher! Je crois que je vais lire mots par mots pour être sure de trouver.

Edit: Muahaha! J'ai trouver et j'ai ajouter des informations ce devrais être suffisant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptySam 9 Mar - 13:11

    Bienvenue. uUu

    Il y a quelques fautes de conjugaison dans ta présentation, je te conseille de la relire.
    Et voilà aussi le nombre de mots minimum demandé et ce que tu as mis toi (parce que je suis gentil) :

      Caractère : 252/350
      Physique : 133/250
      Aime / N'aime pas : 57/100

    Comme ça tu sais un peu près ce qu'il manque. Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Zach Keiner
Zach Keiner
Forgive me.


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2011

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptyDim 17 Mar - 7:31

  • Admin • C'est gentil de t'être tuée à faire cela, mais tu ne crois pas que tu devrais le rajouter dans la présentation ? x') Et en ligne ? Ça fait moins peur que les mots. Ça donne plus envie d'avoir un petit chiffre, qu'un énorme. Même si c'est différent, L'un est en ligne, et l'autre en nombre de mots, c'est psychologique. Ça donne moins envie de voir un nombre énorme à faire. ^^' Je dis ça juste pour te mettre au courant.

    VY2 • Eh bien, je te souhaite à nouveau bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! EmptyLun 18 Mar - 19:23

  • (Je suis le DC de Zach Keiner.)

    Changements faits dans l'exemple de présentation par notre administratrice. Tu n'as pas dû les voir. Il y a peu de changements ; Pour le caractère, il te faut 15 lignes.
    Quand à la description physique, il t'en faut 10.
    Et pour les goûts, il te faut tout aussi 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞




VY2 Yuma est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: VY2 Yuma est arrivé! VY2 Yuma est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas

VY2 Yuma est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation -