Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

Je préviens, je préviens avant d'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kévin Notame
Kévin Notame



Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012

Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty
MessageSujet: Je préviens, je préviens avant d'oublier. Je préviens, je préviens avant d'oublier. EmptySam 23 Fév - 16:01

Bonjour/Bonsoir.

Je préviens de mes absences avant d’oublier, car mon cerveau va oublier au bout d'un moment, vu que je vais faire plein de choses.

Donc on va commencer par la première chose le jeudi 28 février, je ne serais pas là. Je vais à l'hôpital. -Youpi tralala !-

Puis le jeudi de la rentrer donc le 14 mars, je ne serais vraiment pas là. Car bah je serais en cours, mais j’ai une réunion jusqu’à 20 heures et donc bein après je ne compte pas venir, il y a les devoirs à faire.

Puis après au mois de mai le 13 mai précisément jusqu’au 21 juin, ma présence sera réduite, car oui j’ai un stage à faire. Six semaines à faire de la paperasse. –Merci mon bac.- donc je ne viendrais pas souvent, mais je viendrais. En coup de vent, car avec le rapport et le truc de secouriste que je vais passer. Fin bref voilà.

Puis, le samedi premier juin je ne serais pas là, je serais au lycée pour fêter ses quatre-vingts ans, car je fais partie du projet pour tout organiser. –vous croyez que c’est pourquoi la réunion jeudi. Pour ça..-

Puis étant donné ma chance, pendant les jours je cours ça sera réduit aussi, car bah les profs nous donnent encore plus de travail, car on est méga en retard, pasque ma classe n’est pas la plus facile à gérer. –on va dire que franchement il n’y a pas plus pire que nous dans le lycée.-
(Et oui c'est aussi pour cela que je répondais super doucement au rp..Les devoirs, les cours, la fatigue tout. -oui, je dors pas.-)

Voilà, voilà, je crois que c’est tout.

Passé une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Je préviens, je préviens avant d'oublier. Je préviens, je préviens avant d'oublier. EmptySam 23 Fév - 22:06

  • Je vois, eh bien, je te souhaite bien du courage. En espérant que tu ne nous oublieras pas par la suite.

    Au pire, tu peux contacter la personne avec qui tu es le plus proche sur ce forum... Oui, bon, nous ne sommes que quatre ou cinq à se connecter souvent, mais bon. Enfin, tu comprends. Bon, je sors, je ne sais pas m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Kévin Notame
Kévin Notame



Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012

Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Je préviens, je préviens avant d'oublier. Je préviens, je préviens avant d'oublier. EmptyMar 30 Avr - 11:09

Ayaya bonjour.

J'avais complétement oublier de revenir avec tout ça. Excusez moi !

J'vais répondre au rp dès que bein dans la journée ou la semaine. Je suis vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Je préviens, je préviens avant d'oublier. Je préviens, je préviens avant d'oublier. EmptyMar 30 Avr - 17:17

  • Oh ! Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas.

    Nous attendons ta réponse avec une certaine impatience. Bon courage. Et merci d'être revenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞




Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Je préviens, je préviens avant d'oublier. Je préviens, je préviens avant d'oublier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je préviens, je préviens avant d'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rp :: Flood :: Abscences -