Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez |

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyMar 13 Nov - 20:00




Choi Seung Hyun.


Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ 134890Sanstitre

Nom : Choi.
Prénom : Seung Hyun.
Âge : 20 ans.
Sexe : Masculin, tu veux vérifier peut-être..?
Profession : Surveillant, j'peux ?
Statut de l'étudiant : Fuck the what..? - J'ai rien foutus dans toute ma vie.
Objet fétiche : Une sucette, un livre aussi.
Rang Personnalisé : Pas compris, répète, bébé.

Caractère


Il est vrai que sous ses airs de gros dur, méchant, sans coeur, misogyne, pervers et froid, Seung Hyun cache une véritable gentillesse et une grande compassion . C'est un jeune homme très fort. Malgré les coups dur de la vie, il tiendra, pas pour lui, mais pour ceux qui l'entour. Seung Hyun refuse que ses proches le voient dans un moment de faiblesse. Faire souffrir les gens, il déteste ça, même si ça peut paraître difficile à croire. Ce garçon est également très très observateur, rien ne lui échappe. Il est aussi très intelligent même s'il ne le montre pas. « Pourquoi montrer sa supériorité face à des incultes », dirait-il. Oui, comme vous pouvez le constater, Seung Hyun est légèrement narcissique et affreusement sur de lui. Un de ses points fort ? Jamais il n'abandonne, à vrai dire, ce jeune garçon est un battant. Enfin bref. Son plus gros défaut est sa perversité. Oui, du haut de ses vingt ans, Seung Hyun est un sale type macho et pas tout à fait saint d'esprit. Une (un) jolie (beau) jeune fille (gars) passe à côté de lui dans la rue ? Une main aux fesses, c'est aussi simple que ça, c'est un goujat. A vrai dire, je rajouterais sa grande franchise à la liste de ses défauts, s'il trouve une jeune demoiselle ou un jeune homme moche, il lui dira très clairement sans aucune retenue ni pitié « T'es moche. Cache toi et plus vite que ça. » Voilà qui est Choi Seung Hyun... A vrai dire, il est tout de même casse-pied vous savez: Il vole, il se bat pour un oui ou pour un non, il fume, il a tous les vices. Il n'hésitera pas à frapper plus petit que lui, ça c'est sûr. S'il a faim, il menace et prend le repas des plus jeunes, ainsi, ça lui évite de payer, plutôt pratique vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas parce qu'il peut être gentil qu'il sera votre ami, ne rêvez pas, il se contre fou de vous, il n'aurait aucune pitié s'il devait se moquer de vous, même si vous n'êtes qu'un gamin ou une charmante jeune fille, il s'en balance, si je puis dire. Et oui, vous êtes des proies, des souffres douleur, rien de plus. Son côté gentil garçon, vous n'avez presque aucune chance de le voir, car pour ça, il faudrait se lier d'amitié avec lui et ça, c'est peine perdue


Physique


Ce jeune homme possède un visage plutôt ovale, légèrement « rond », ses traits sont fins et réguliers, donnant un aspect de « perfection » évidemment pas du tout rechercher par Seung Hyun. Ses yeux, sont assez grands, d’un beau marron, malheureusement ce dernier déteste cette couleur, il porte donc en permanence des lentilles de couleur en harmonie avec les couleurs de ses vêtements ou de sa chevelure. Tantôt noir, ou bien rouge, ou bien ambre, ou même encore violet. Son nez, lui, Seung Hyun le trouve trop large... Pourtant, il ne l'est pas vraiment, il est normal, c'est un nez quoi. Ni gros, ni fin. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi il ne le supportait plus, pourquoi cette hystérie devant le miroir, quand il était plus jeune, vers le début de son adolescence. Oui, à cette époque, le jeune garçon pouvait être aussi chiant qu'une fille, toujours complexé par son physique qui était pourtant prometteur. D’ailleurs, en regardant dans le miroir, nous pourrions apercevoir une petite bouche, bien tracée et bien délimitée. Elle ne pourrait pas être qualifiée de pulpeuse, mais, on ne pourrait pas non plus dire que ses lèvres sont très fines. En ce qui concerne le poids du jeune homme, vous n'en serez rien, c'est plutôt personnel. En tout cas, on ne pourra le considérer comme gros ou encore obèse, non ça jamais ! Pour être honnête, il est plutôt fin et musclé, un physique avantageux si vous préférez. Sinon, Seung Hyun possède des cheveux bruns rebelles, ces derniers sont toujours en pagaille ou cachés sous une capuche. En parlant de capuche, Seung Hyun ne sort jamais sans un gilet à capuche. Pourquoi ? Quand il est mal à l'aise ou quand il souhaite qu'on le laisse tranquille, il met sa capuche. C'est une habitude qu'il a prit quand il était enfant. Son style vestimentaire est simple : des slims sombres et bien serrés accompagné d'un haut sombre soit de couleur unie ou des tee shirts de marques. Et oui, monsieur a les moyens.



Aime / N'aime pas


Bon beh notre jeune Sud-coréen il n'aime pas beaucoup de choses, quelque truc quand même mais vraiment très peu. Bref. Il aime nager, le contacte de l'eau sur sa peau l'apaise et puis ça le défoule. Après, il aime lire, c'bizarre, hein . Il lit de tout, du manga au roman, de tout. Il a toujours quelque chose dans sa bouche, que ce soit un chewing-gum, une sucette, un bonbon, il a quelque chose. On peut en conclure que Seung Hyun aime les sucreries. Ensuite, il aime beaucoup les capuches et les beaux vêtements, c'est sex. ET faire chier les gens, c'cool ça.

Maintenant ce qu'il n'aime pas, j'crois que ça va me prendre trois heures, mais j'vais le faire très court. Les gens qui parlent trop, il déteste ça, ça parle et ça parle, d'ailleurs Seung Hyun le stop direct en leur disant « ta gueule » tout simplement. Les égocentriques, les collant, les bouffons, tout ça, c'est hop, trois-quatre baffe bien forte et c'est réglé avec Seung Hyun. Il n'aime pas les vaches, il trouve ça sale puis ça le traumatisait étant jeune, il avait joué à un jeu où les vaches pouvaient nous violer.


Derrière l'écran


Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ 821356Sanstitre2

Prénom ou Pseudo : My name is Caca and my pseudo is a.. Concombre masqué !
Comment as tu trouvé le forum ? Franchement, j'men rapelle même plus, babe.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? REVENEZ TOUS !
Tu aimes les gâteaux ? Code bon ♥ Hey mon vert ;A; C'est vrais en plus. o:
Autre chose ? C'très rose tout ça.





Dernière édition par Choi Seung Hyun le Lun 19 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyMar 13 Nov - 20:10

✎. Sorry for the double poste but, j'ai tout foirée les codes, pis les images avec.. Faudrait que quelqu'un me viennent en aide pour ça, quoi. Et euh, mon pseudo, comme une vache :meuuuh: j'ai mis « CHoi Seung Hyun », j'voudrais juste qu'on me le remplace par « Choi Seung Hyun », c'possible ?! S'non, j'ai tout finis.
EDIT One : Y'a Seug Hyun qui est bisexuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyMer 14 Nov - 22:29

  • Je te souhaite la bien venue parmi nous.
    Quel intéressant personnage... Je demande à l'étudier plus profondément dans un Rp. Dès que j'aurai fini l'histoire de mon personnage.

    P.S. : Les cours ont repris, c'est normal qu'il y ait peu de gens en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyJeu 15 Nov - 12:22

    Mon code ;W;
    Non bref je vais essayer de réparer ça demain et de changer ton pseudo aussi.

    Bienvenue ♥
    Je devrais validé ta fiche mais vus qu'il y a des images à mettre et tout...
    Mais tu es validé, ne t'inquiètes pas.

    Et Zach, sache que tu m'appartiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyJeu 15 Nov - 17:24

✎. C'bien ça. Thanks à vous deux, d'ja et après bah.. C'tout. =B
EDIT One : J'vais tester de mettre mes images, au pire j'passe les liens.
EDIT Two : J'tros la flème, là. J'passe les liens plus tard ou demain. ET avec plaisir Sora, on c'fera un RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyJeu 15 Nov - 18:33

  • • Al', Zach est en ta entière disposition. Quant à Sora... Lui, il est libre. ~

    • Choi, bon courage pour la fin de ta présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyJeu 15 Nov - 21:18

✎. Aller hop, c'est nickel, maintenant. Y'a juste la couleur du « Code bon », qu'j'ai pas changer mais franchement, j'pense pas que c'est trop important :quoique:. V'la, is enfin finish.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid



Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyVen 16 Nov - 6:53

Hum....hum....C'est avec quoi...3petits jours de retard que...JE TE SOUHAITE LA BIENVENUUUUUUUUUE 8DDD -sort- (Quand je pense que d'habitude, j'arrive toujours avant mon petit chéri.~ )
Enfin bref, bienvenue bienvenue.Maintenant, faut juste secouer Minou pour qu'il mette ton h en minuscule. o/
[Sinon...Ouais, s'tout rose.On est au pays des bisounours même, avec pleiiiiiiiiin de bonbon ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexporcinet.skyrock.com/
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Pas compris, répète, bébé.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Pourquoi ? On dirait je vais te le dire, tch.
Emploi/loisirs : Hey, me parles pas.

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyVen 16 Nov - 16:24

✎. Hanw, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ EmptyVen 16 Nov - 19:34

    Eeeeeeeet voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.forumactif.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞




Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty
MessageSujet: Re: Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh euh, t'savais que le coréen, là ? Béh il est venue en tant que surveillant. ✖Good. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: ☑ Présentations validées -