-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez |

Eru Neko Chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Eru Neko Chan. Empty
MessageSujet: Eru Neko Chan. Eru Neko Chan. EmptyMar 23 Oct - 14:41




Neko Chan


Eru Neko Chan. 8-38

Nom : Chan
Prénom : Neko.
Âge : 17 ans.
Sexe : Female.
Profession : Etudiante.
Statut de l'étudiant : Basse.
Objet fétiche :Ses planches à dessins, ou des couteaux auxquels sont accrochés des grelots.
Rang Personnalisé :Miademoiselle Neko.

Caractère


Une ombre, un éclair. On la voit passer, mais on ne l'entend pas. Discrète, elle tente au mieux de se faire toute petite. Elle connait donc beaucoup de choses sur les autres. Mais personne ne connait grand chose d'elle. Froide et distante, Eru n'est pas du genre à se laisser facilement approcher. Elle ne mord pas, mais mieux vaut éviter de l'énerver. Car une fois cela fait, elle peut mettre une personne à terre. Son air angélique cache un démon. Ce démon sommeille au fond d'elle, mais se réveille lorsque l'on l'énerve trop. Son visage est souvent inexpressif, mais si son fond refait surface, alors son expression se transforme. Elle ouvre ses yeux en grands, ses pupilles se rétrécissent au maximum. Ses sourcils froncés, un grand sourire sadique s'affiche sur ses lèvres. Elle est comme changée. Ses long cheveux de jais légèrement ondulés, sont d'un coup plus ébouriffés. Le nez froncé, elle ressemble plus à une psychopathe qu'à la jeune fille habituellement timide. Voilà l'une des raisons qui l'a pousse à éviter de se faire des amis. La seconde raison est son passé. Son air angélique et doux la faisait passer pour quelqu'un de confiance. C'est bien ce qu'elle était. Mais beaucoup de personnes s'approchaient d'elle rien que pour qu'elle règle leurs problèmes. Une fois réglés, ils la laissent tomber. Et cela, pendant toute sa scolarité de primaire. C'est là que son mécanisme s'est enclenché. A cause d'eux, elle était devenue une psychopathe. A cause de simple problèmes. A cause d'une gentillesse trop présente... Elle vit maintenant avec deux personnalités.


Physique


Une longue chevelure noire, légèrement ondulée, lui tombait jusqu'au bas du dos. Une franche couvrant son front, laissant à l'air libre, ses yeux d'un vert éclatant. Un mélange de mélancolie infinie, et de mystère éternel. Mais souvent avide de rêve. Ses lèvres ont une forme de coeur. Un coeur qui reste la plupart du temps fermé, et qui ne s'ouvre que sous peu d'occasion. Sa peau était pâle. On la comparait à un vampire. Bien qu'elle aimait le sang, elle n'en était pas un. Son teint écarlate ne la rendait pas maladive, mais au contraire, mettait en évidence sa fragilité. Mince, elle était semblable à une poupée de cire. Ses yeux, souvent baissés sur ses planches de dessins, et le port de ses robes répétés lui donne un aspect effrayant. Une poupée de film d'horreur ? Peut-être est-ce pour cela que personne n'ose trop s'approcher d'elle ? Peut-être. Ses longues jambes étaient souvent cachées par des collants, on par une longue robes décorée de dentelle. Elle n'aimait pas particulièrement qu'on la voit, que l'on voit sa peau blanchâtre. Ses fines mains avaient, à leurs bouts, de jolies doigts long. Des doigts de pianiste. Ses ongles n'étaient pas longs, elle n'aimait pas les laisser pousser, cela fausse parfois les notes du piano.


Aime / N'aime pas


Neko est une jeune fille comme tant d'autres. Elle aime la nature, les paysages mélancolique, où il y a beaucoup de verdure, où il y a une petite rivière qui s'écoulent le long d'une forêt. Où le soir les lucioles dansent autour de la cascade , jaillissant depuis deux ou quatre gros rochers. Elle aimait les paysages quelques peu féerique. Mais elle aimait aussi leurs habitants. Les animaux sont des êtres vivants parfois magnifique. Parfois hideux. Mais ils avaient tous leur place là où ils étaient. Elle préférait les chats, les chiens et surtout les loups dans tout cela. Leur fourrures et leurs allures puissantes faisaient d'eux des animaux splendides. Les yeux de Neko pétillaient d'admiration dès qu'elle en voyait un. C'était un vrai chat. Ce qu'elle aimait aussi était la musique. Mais timide, elle préférait jouer seule. Et même parfois, elle chantait. Aiguë d'ailleurs. Mais malgré tout cela, elle avait quand même des choses qu'elle n'aimait pas. Elle ne pouvait supporter les vantards, car le plus souvent, ce sont ceux qui rentrent de la chasse et qui montre leur butin à tout le monde. Et ça, ça l'a dégoûté. Depuis, elle ne peut plus supporter entendre quelqu'un se vanter. Et comme elle aimait la nature, elle n'aimait pas la viande, et le poisson n'était pas son plat préféré. Dans tout cela, Neko avait quand même ses propres phobies. La peur des guêpes et des abeilles. Elle ne sait pas quand cela s'est déclenché, mais elle est comme tétanisée en voyant une guêpe, et par en courant et hurlant lorsqu'une abeille est trop près. Pour les frelons ? Elle n'en a jamais vu et ne veut jamais en voir. Puis... Il y a aussi une peur de la profondeur. Elle a peur des eaux profondes. Raison de plus pour dire qu'elle ressemble à un chat !



Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/

Eru Neko Chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kimi Chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: Pré-créés -