Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez |

L'étudiant assoupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gumiya.Gumo
Gumiya.Gumo



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Au lycée.
Emploi/loisirs : Lire un livre.

L'étudiant assoupie. Empty
MessageSujet: L'étudiant assoupie. L'étudiant assoupie. EmptyMar 11 Mar - 0:20

Il était environs 17 heures 30. Les doux rayons du soleil me caressait les joues. La salle était complétement vide.  Elle était grande. On pouvait y circuler facilement. Les bureaux était extrêmement propre. Les chaises n'était pas très confortable, mais bon, ce n'était pas bien grave. Je m'était assoupis sur une table prêt des grande fenêtres. Je cauchemardais qu'un jeune homme habiller toute en noir avec des cheveux courts et des yeux menaçants. Il avait un couteau de chasse dans une main. Son arme était déjà tacher de sang, il avait déjà tuer pleins de personnes. Il s'approcha de moi extrêmement doucement. Je reculais. J'avais peur, mon cœur battait à la chamade. Je tournais ma tête dans tout les sens. J'observais la pièce. Elle était spacieuse. Les murs était d'un vert magnifique malgré qu'il était un peu tacher. Le lit aussi avait un couettes et des têtes d'oreillers verte. Le draps était blancs. Il y avait un grand meubles pleins de livres de différentes tailles. Il y avait une partit de la pièces avec des instruments de musiques, un ordinateur et un casque brancher à l'ordinateur. Tout sa était sur un bureau assez large. Il y avait une table de nuit orange avec une lampe de bureau, un livres et des lunettes rouges...Attendez une seconde c'est mes lunettes ! Qu'est ce qu'elle font la ?! Il y a aussi mes paquets de sucettes ! Je comprends plus rien ! Sur ma gauche, il y avait une grande armoire orange clair. Je l'ouvris, en espérant me cacher dedans mais elle était remplis de vêtements. Je les regarda. C'était mes vêtements. J'ai compris ! On est dans ma chambre ! Il se rapprochait de moi de plus en plus.

" - Arrête de fuir, petit lapin. Je t'aurais quand même."

Je courais dans tous les sens. Je voulait pas me faire tuer. Je poussais tout. Il y avait une petit violon sur le sol. Je trébucha dessus. Je tomba sur ma jambes droites. J'arrivais plus à la bouger. Tandis qu'il me suivait en marchant.

" - Je t'avais prévenue."

J’essayai de partir mais je ni arrivait plus. Je pouvait plus boucher du sol. J'avais vraiment très peur. J'avais l'impression que mon cœur aller exploser tellement il battait vite. Des larmes se mit à couler sur mes joues. Il se mit devant moi, me prit par le haut. Il me regarda droit dans les yeux.

" - Tu vas rejoindre tes amis. N'est-ce pas joyeux ?  Ha ha ~ "

Il avait un rire espiègles que me faisait frisonner. Par contre je remarquas que c'est yeux était d'un bleu océan magnifique. En vérité, j'étais juste endormis sur une table de la salle de classe. J'ai vraiment une trop grande imagination !
Revenir en haut Aller en bas

L'étudiant assoupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments des cours et autres [RP] :: Salles de classe -