Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez |

Isil Shizukaeli. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sora Shiaya
Sora Shiaya
We all have the same sky.


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Je suis une ombre.

Isil Shizukaeli. [En cours] Empty
MessageSujet: Isil Shizukaeli. [En cours] Isil Shizukaeli. [En cours] EmptyJeu 25 Oct - 20:16


Isil Shizukaeli
Isil Shizukaeli. [En cours] 216963Isilpetitformat

(c) CRÉDIT - FICHE
Une petite présentation s'impose.

23 ans ♣ « Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. » ♣ Professeur en ANGLAIS

Nom : Shizukaeli. Shizuka voulant dire « calme »

Prénom : Isil, cela signifie Lune. Cette jeune femme est amoureuse des étoiles, du ciel de nuit, de la lune. Tout ce qui est dans l'espace.

Sexe : Féminin.

Date de naissance : Née le 24 septembre.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Représentation en musique : Ichiban no Takaramono 「一番の宝物」 ( Yui Ver. ) [Lien]

Rang personnalisé : Smile, my sweetheart.

Fin.
Entrons dans les détails sur ma personne...

Une jeune femme bien souriante.
.


Une longue chevelure bouclée trônait sur sa tête. Ils étaient châtains aux reflets blonds, s'arrêtant jusqu'au bas de son dos. Elle avait de grands yeux ronds et verts. Un vert profond. Un vert herbe. Ils n'étaient jamais inexpressifs. Elle avait la joie de vivre. Son teint pâle contrastait énormément avec sa petite bouche rose. Elle ne se maquillait pas particulièrement. Son allure de poupée n'effrayait personne. Au contraire. On essayait de l'aborder, de la saluer, d'en faire une amie, au moins, pour voir son sourire. Elle avait un don pour réconforter et rendre le sourire aux gens. Une douce chaleur qui s'émanait d'elle.
Au lycée, en tant que professeur, elle surveillait sa tenue ; tailleur, port de lunettes, et cheveux attachés. Sans cela, elle ressemblait à une jeune élève. Personne ne l'aurait respecté. Mais en dehors des cours, elle lâchait ses cheveux, retirait ses lunettes et mettait de jolies robes, ou jupes. Elle aimait bien la dentelle, mais n'était pas fan du Gothic ou Sweet Lolita. En revanche, elle aimait les jupes noirs avec une peu de dentelle blanche en dessous. Dans ses cheveux étaient souvent accrochés de petites barrettes. Elle n'était pas très grande non plus. Isil ne mesurait pas plus d'1m65. Avant, elle passait pour l'intello de la classe. Elle n'était pas le genre de fille à problèmes.


Son adorable caractère.
.


Cette jeune fille avait un caractère plutôt semblable à son nom de famille. Plutôt calme, elle ne perdait jamais son sourire. Même dans des situations difficiles. Elle s'inquiétait toujours pour les autres. Isil aimait beaucoup les faire sourire. On ne pouvait la distinguer des autres, car elle savait se faire discrète. Elle ne se mêle jamais des affaires des autres, mais elle inspirait confiance. Sans le vouloir, ou le demander, des personnes se confiaient à elle. Elle ne posait jamais de questions, mais sentait quand les autres allaient mal. Voilà pourquoi on aimait sa compagnie. Certains pourraient juger inutile de voir quelqu'un sourire tout le temps. Ils pourraient la trouver simplette, naïve, mais loin de là. Elle était consciente de ce qu'elle faisait, et pouvait même agir en tant que psychologue. D'autres la qualifiaient de « cliché » féminin ; elle avait peur des araignées et autres insectes, elle aimait porter des robes en dehors des cours qu'elle donnait. Isil était aussi très câline. Elle était loin d'être timide, et pouvait enlacer n'importe qui dans le besoin. Personne ne pouvait en vouloir à sa gaieté. Son sourire était rayonnant, et si puissant. Elle donnait envie de sourire à son tour// Sa voix était douce, elle apaisait facilement. On éprouvait souvent du plaisir à être en sa compagnie.



Est-ce le début de la fin ?
.



    Chapitre 1 ~ Aout & Septembre :


    29 Août 1998 :

    Spoiler:

    04 Septembre 1998 :

    Spoiler:

    12 Septembre 1998 :

    Spoiler:

    Chapitre 2 ~ Octobre :


    24 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    25 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    26 Octobre 1998:

    Spoiler:

    31 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    Chapitre 3 ~ Janvier :


    1 Janvier 1999 :

    Spoiler:

    2 Janvier 1999 :

    Spoiler:

    Chapitre 4 ~ Février :


    14 Février 1999 :

    Spoiler:

    20 Février 1999 :

    Spoiler:

    21 Février 1999 :

    Spoiler:

    22 Février 1999 :

    Spoiler:

    28 Février 1999 :

    Spoiler:



Les goûts.
.



Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :





(Si je n'ai presque rien posté, c'est normal. J'avais trop peur de perdre les codes, vu que ça fait deux heures que j'y travaille. Et dès que j'ai fini Sora, je m'attaque à elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.skyrock.com/

Isil Shizukaeli. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tei Tei Tei~ [En cours]
» Mes Rps en cours.
» Len Kagamine débarque(en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choses avant tout ~ :: Présentation du personnage et Validation :: Pré-créés -